Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2005, à 11:14

marie 79

quelques questions

bonjour !
je suis décidée à installer breezy sous kde et me pose les questions suivantes :

* je viens de recevoir le cd hoary ubuntu (après 3 mois !) et l'ai installé mais sans rien configurer. Vaut-il mieux passer de hoary à breezy puis installer kde (j'ai vu le tuto pour le faire) ou passer de ubuntu hoary à kubuntu breezy (je n'ai rien trouvé mais cela doit etre possible non?)?

* est-ce que easyubuntu marche sous breezy? J'ai vu différents avis sur la question. Au passage l'idée de simplifier la tache des utilisateurs est excellente et je ne comprends pas pourquoi ce script n'est pas intégré à ubuntu . 

Merci de vos réponses et bravo à cette distrib smile!

#2 Le 20/10/2005, à 11:48

mr-casimir

Re : quelques questions

pour easyubuntu il marche sous breezy depuis la version 2.2 si mes souvenir sont bon.

je ne peu pas te donner de conseil pour kde car je ne l'utilise pas, mais normalement si tu fait la migration puis que tu rajoutes, avec synaptic, kde je pense que çà posse pas de problemes.


Microsoft possède la plus grosse part du marché des PC actuels. C'est un bug qu'Ubuntu souhaite corriger.

Hors ligne

#3 Le 20/10/2005, à 15:23

gyrev

Re : quelques questions

je suis assez d'accord avec ça: upgrade hoary vers breezy, ça sera d'autant plus facile sur une install propre et neuve.

une fois breezy installée:

sudo apt-get install kubuntu-desktop

et tu sais pas le meilleur? c'est que si tu installes kde, puis que tu upgrades, ça marche aussi ! big_smile


9 x 7 = 63
(Myron Aub  5057-5119)

Hors ligne

#4 Le 21/10/2005, à 10:28

marie 79

Re : quelques questions

et tu sais pas le meilleur? c'est que si tu installes kde, puis que tu upgrades, ça marche aussi !

C'est magnifique ! Je vais quand même faire la première méthode.

Merci !