Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/09/2007, à 13:37

Xinox

Taille de la fenetre de restauration de dock trop grande sur oo

Bonjour,
J'ai un problème à la noix que je ne sais absolument pas comment résoudre :

OO ayant planter, je le relance, et je tombe sur le programme de restauration de document. Le problème, c'est que le fenêtre qui s'ouvre est impossible à redimentionner et qu'elle est plus grande que mon écran (résolution 1280*800), je ne vois ainsi pas les boutons me permettant de lancer la restauration, et je ne peut ainsi pas dépasser ce stade.

Hors ligne

#2 Le 30/09/2007, à 02:27

denis56

Re : Taille de la fenetre de restauration de dock trop grande sur oo

Salut,

Pas trop de temps mais voilà déjà ça :
Ça ne reglera pas tout ton problème mais te permettra d'avancer, si tu tapes la touche "entrée" (donc le choix par défaut) OOo lance la restauration de tes docs là où il les avait provisoirement sauvegardés.

La durée est variable mais si tu n'as rien d'autre qui tourne, tu entends ta machine (c'est beau le cri de l'ordi qui restaure big_smile)
À la fin tu re-valides, et tu te retrouves sous OO.o tu peux bosser et sauvegarder sauf la fin de ton précédent travail juste avant plantage qui n'est pas sauvegardé (sauvegarde toutes les x minutes...).


Debian Jessie souvent, Xubuntu parfois,
Bénévole @ Rhizomes

Hors ligne