Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 03/04/2008, à 20:33

tolemys

Re : Part de marché des différents systèmes d'exploitation

Bah Gimp en fait c'est que l'interface est un peu farfellu, j'ai essayé de m'y mettre pendant un mois complet, j'ai encore du mal, j'ai préféré Wine+cs enfin j'ai également testé Pixel mais il n'y plus d'évolution depuis quelques mois...

Sinon imaginez la version 10.4 ca va déchirer wink


BTS Informatique du Lycée Saint Michel de Picpus sous Ubuntu : http://www.infomichel.fr

Hors ligne

#77 Le 04/04/2008, à 12:05

Maz99

Re : Part de marché des différents systèmes d'exploitation

Bien entendu, tout le monde paie la licence... qui est inaccessible à part aux pros.

L'illégalité des versions pirates nous nuit comme d'habitude... sad

Si tout le monde devait acheter les licences (win, toshop etc ) je ne pense pas qu'on n'en serait à +-2% de part de marché.

Dernière modification par Maz99 (Le 04/04/2008, à 12:06)

Hors ligne

#78 Le 04/04/2008, à 16:03

ogaby

Re : Part de marché des différents systèmes d'exploitation

Le piratage peut également servir... Si on rencontre quelqu'un qui a Windows, on a qu'à lui demander combien de softs il a piraté big_smile lol

Soit il s'en fout soit il cherche une autre solution (bon là il faudra peut-être lui souffler la réponse wink )

Dernière modification par ogaby (Le 04/04/2008, à 16:07)

Hors ligne

#79 Le 04/04/2008, à 16:10

Maz99

Re : Part de marché des différents systèmes d'exploitation

C'est pour ça qu'il faut faire découvrir Linux! Beaucoup en ont marre de pirater tout ce qui passe pour des tâches toute simple! Ils migraient plus facilement, c'est ça le défi: découvrir et informer ceux qui ne savent pas que Linux est fait pour eux et leur convient parfaitement smile

Pas besoin d'avoir 90% de part des OS pour être reconnu, déjà 10-20% serait super smile

Libérons ceux qui veulent être libérés wink le reste n'est qu'une question de choix qui est ... une liberté smile (je m'emballe là)

Dernière modification par Maz99 (Le 04/04/2008, à 16:14)

Hors ligne

#80 Le 04/04/2008, à 23:32

tolemys

Re : Part de marché des différents systèmes d'exploitation

Moi en tout cas, si les autres ne veulent pas se libérer des capitalistes c'est pas grave je sais que moi je ne serais plus un pirate wink


BTS Informatique du Lycée Saint Michel de Picpus sous Ubuntu : http://www.infomichel.fr

Hors ligne