Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2 Le 12/08/2007, à 22:18

Snake046

Re : Bureau 3d

Tu t'es trompé de logiciel ! Ca c'est CompizFusion, que j'utilise d'ailleurs (cinq face pour le Cube Desktop (c'est plus un cube ouais ouais bon, reflets de cubes tout ça, c'est magique) !

Le truc c'est que pour le moment c'est en bêta. Soit tu te fiche de l'instabilité, soit tu t'en passe.
Si j'ai bien compris, CompizFusion sera integré dans la prochaine version d'Ubuntu, Gusty Gibson, donc c'est pas dramatique de s'en passer pour juste quelque mois (ça sort en octobre je crois).

Bonne chance !


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#3 Le 12/08/2007, à 22:23

theophile76

Re : Bureau 3d

Ok merci mais au moin est ce que je peut desoumer sur mon cube? car dans "bureau 3d" je peus cocher "activer zoom" pui mettre des raccorci . Moi j'ai mis "a" pour zoom avant et "b" pour zoom arriere . Quand j'apui sur "a" ou "b" : aucun zoom..

Hors ligne

#4 Le 12/08/2007, à 22:39

Snake046

Re : Bureau 3d

Hmm je crois que pour zoomer il faut un clic au moins, pour séléctionner une zone et zoomer dessus.
En tout cas sur CompizFusion c'est comme ça.


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#5 Le 12/08/2007, à 23:14

theophile76

Re : Bureau 3d

Mais je crois que j'ai aussi compiz car dans "bureau 3d" la fenetre est "Gnome compiz preference"
pour le zoom avant j' ai mit abuttom1 mais sa ne foncinne pas

Dernière modification par theophile76 (Le 12/08/2007, à 23:17)

Hors ligne

#6 Le 13/08/2007, à 01:15

theophile76

Re : Bureau 3d

J'ai installer compiz-fusion etcomme tu y est pourait tu m'aide (ou quelqu'un d'autre ...):.Je n'arrive pas a dezommer mon cube pour pouvoir le voir en entier avec toute ces face un peu comme ici http://the.kortex.free.fr/HFR/TopicCompiz/Cube.png

Dernière modification par theophile76 (Le 13/08/2007, à 18:36)

Hors ligne