Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2005, à 10:05

oToKaR

[RESOLU]Synchro NTP

salut
apparament cette synchro ne se fait pas au depart. en essayant d'activer la synchro il m'est demande de l'installer,ce que je fais. ensuite quand je veux activer la synchro il me redemande encore d'installer la synchro. je pige pas ce que je dois faire??

Dernière modification par oToKaR (Le 05/10/2005, à 23:02)


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#2 Le 04/10/2005, à 10:19

laurent

Re : [RESOLU]Synchro NTP

Je sais pas, si tu parles du failed que tu as au niveau de ntp.ubuntulinux.org , c'est normal, en tout cas moi je l'ai pas mal ces temps-ci....

Soit:
1. Leurs serveurs ont des probs
2. c'est le paquet qui effectue l'opération qui a des probs, et alors faudrait voir si il y a un rapport de bug.


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 04/10/2005, à 10:21

oToKaR

Re : [RESOLU]Synchro NTP

ok merci de ton reply rapide laurent wink


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne

#4 Le 05/10/2005, à 22:44

mike17

Re : [RESOLU]Synchro NTP

en ce qui me concerne, j'ai "failed" au démarrage, mais j'ai pas encore reçu (via dhcp) mon serveur DNS. Normal , donc , qu'il ne trouve pas ntp.ubuntulinux.org

Hors ligne

#5 Le 05/10/2005, à 23:02

oToKaR

Re : [RESOLU]Synchro NTP

de mon cote tout est revenu à la normale suite à une MAJ...


« Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes... c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. » "Nelson Mandela"

Hors ligne