Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/05/2007, à 23:33

yvelan

Ecran noir installation :: ????

Bjr

J'essaie d'installer Kubuntu pour la première fois. Carte graphique ATI (je ne sais plus le modèle), 2 hd. Le premier avait une autre distribution Linux, le second Windows, en double boot

Tout marchait bien, mais je ne sais pas comment tout s'est détraqué (long à expliquer)

Bon, j'me dit : tiens si j'essayais Kubuntu

Je télécharge le cd (pas de graveur de dvd). Lancement : ça fonctionne. Bon, allons y : install !

Arrivé au partitionnement : incompréhensible. Impossible de savoir si le disque win est reconnu ou non en tant que tel. Bon, IDE 2 maître, ça a l'air d'être celui là.

Installation .... copie .... et puis détection du matériel

Et ... écran noir. Complètement noir. Le disque a l'air de tourner. De temps en temps, la led du lecteur s'allume, mais sans plus.

Ca fait une heure : je fais quoi ??

Merci

#2 Le 26/05/2007, à 23:55

yvelan

Re : Ecran noir installation :: ????

Goood ....

L'interface graphique est réapparue
Redémarrage

=> Kubuntu a fusillé la partition windows
=> Impossible de modifier l'interface graphique (impossible de charger ...)

Ok, ben c'est pas concluant, tout ça.

Salut

#3 Le 27/05/2007, à 00:11

HKH

Re : Ecran noir installation :: ????

salut

Ta carte graphiqhe n est pas bien reconnue

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=952000#p952000

si ta pas acces a la ligne de commande CTRL+ALT+F1
LOGIN + MOT DE PASSE

Hors ligne

#4 Le 27/05/2007, à 00:26

HKH

Re : Ecran noir installation :: ????

A l installe tu as du choisir la mauvaise partition et tu malencontreusement ecraser ce pauvre windows!
tu aurais pu la reconnaitre en fonction de ca taille et de son systeme de fichiers
c est vrai que c est  tres clair avec ces hd0 hd1.. ca change des lettres de lecteurs tout ca !
bienvenu quand meme sur (k)Ubuntu;)

Hors ligne