Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2007, à 13:02

lorenzo-pas

Plus de son depuis l'installation de Feisty

Bonjour, je suis débutant sous Linux et j'avais mis à jour mon ancienne version de Kubuntu vers Feisty 7.04 et depuis, plus aucun son, même après avoir réinstallé Feisty depuis un CD c'est la même chose.
J'ai aussi remarqué que de nombreuses personnes ont eu des problemes avec le son depuis l'installation de Feisty. hmm
J'ai tout vérifié et j'ai fait des tas de recherches sur google pendant tout le week end, et j'ai tout essayé, ma carte son est reconnue et tout est normal mais... pas de son, que ce soit sur youtube ou dans Amarok ou les sons du système c'est pareil. Je ne sais vraiment plus quoi faire. sad
Merci de votre aide.

#2 Le 23/04/2007, à 16:32

lorenzo-pas

Re : Plus de son depuis l'installation de Feisty

Help svp !!!

#3 Le 23/04/2007, à 17:28

Shirow

J'avais perdu le son de connection / déconnection et sous MPlayer lors de la mise à jour.
Alors que ça marchait bien avec TOTEM.

L'installation du paquet "libesd0" à la place de "libesd-alsa0" a résolu le problème pour le son de connection/déconnection.

Essaye on ne sait jamais.

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps.

#4 Le 23/04/2007, à 18:10

lorenzo-pas

Merci, il me semble que j'avais déjà essayé cette technique mais je viens de la refaire et j'ai aussi rebooté, mais rien ne change. sad

#5 Le 24/04/2007, à 10:16

lorenzo-pas

Un détail que j'ai remarqué aujourd'hui :

Dès que je lance " MPlayer Movie Player ", je remarque que le son est tout au minimum, j'ai beau l'augmenter, il redevient au minimum dès que je relance le lecteur.