Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/04/2007, à 03:17

Blaccko

questionnements au sujet de la configuration de Beryl

Bonsoir,

J'ai installé Beryl sur ma version de Edgy Eft.  Tout fonctionne bien avec le driver libre d'Ati.  Alors, j'ai un peu fouiller dans les options de Beryl.  J'ai un peu modifié les diverses fonctions; j'en ai activé certaines et j'ai désactivé d'autres fonctions.  Jusque là, ça va. 

Cependant, après ma personnalisation de Beryl, lorsque je porte la souris à l'extrémité supérieure droite de mon écran, là où il y a le bouton pour arrêter l'ordinateur, je passe à un "switcher" de fenêtres.  J'aimerais savoir quel est ce switcher.  Est-ce "Échelle" ou "Windows switcher".  Parce que ça ne ressemble à aucun des deux.  De plus, est-ce possible de désactiver ce raccourci de souris.  Je ne l'ai pas vu dans aucun des deux fonctions, mais j'aimerais le supprimer. 

Aussi, j'aimerais connaître l'intérêt et la différence entre les deux switchers nommés plus haut: Échelle et Windows Switcher.  Est-ce qu'il est possible de restreindre un au seul bureau visible et l'autre à tous les bureaux?  Si oui, comment puis-je faire cela?

Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Bien à vous,
Blacko

P.S.  Je suis un débutant linuxien, alors soyez indulgent.  De plus, désolé si les termes employés, par exemple Windows switcher, ne sont pas exacts, mais je ne suis pas sous Ubuntu présentement puisque mon père a lancé un téléchargement sur mon PC.  Néanmoins, je devrais y retourner d'ici peu, soyez sans crainte! ; )