Pages : 1
#1 Le 10/03/2007, à 00:41
- DarkRider
Voir la TNT avec Feisty
Salut à tous.
Je dispose du boitier Terratec Cynergy T2, et je désire simplement savoir s'il est actuellement possible de voir la TNT sur le PC avec Feisty. J'ai vu sur un post qu'il y avait un problème avec le kernel 2.6.20, la situation a t'elle évolué?
Merci pour votre reponse.
#2 Le 10/03/2007, à 18:14
- Raynor
Re : Voir la TNT avec Feisty
Moi j'utilise ma Terratec Cinergy T2 sous edgy et ca marche sans probleme.
Normalement il faut upgrader le firmware en 1.08 pour que ca marche bien sur linux.
Mais j'ai reessayé dernierement avec le firmware pour windows et ca marche.
#3 Le 11/03/2007, à 00:58
- DarkRider
Salut, merci pour ta reponse, en fait je sais que la TNT passe bien avec Edgy, je voulais juste savoir si à présent cela marchait avec Feisty car j'avais vu sur le forum qu'il y avait des problèmes avec le kernel. Est ce que ça c'est arrangé? J'aimerais bien avoir des retours d'expérience.
#4 Le 11/03/2007, à 12:26
- Aisyk
Avec une Intuix S800, la TNT fonctionne sous Feisty sans soucis. (installation des drivers et firmwares comme indiqué dans le topic afférant).
PopOS 22.04 / AMD R5 5600 / AsusB450 / 16GoDDR4 / AMD Radeon RX5500XT / 1*1To (nvme) / 2*4To / 1*500Go SSD
Dell Latitude E7250 aisyk-=
http://www.aisyk-projets.fr
http://www.dogmazic.net/
#5 Le 11/03/2007, à 23:56
- DarkRider
OK! Merci pour le renseignement.
#6 Le 30/03/2007, à 17:21
- herszk
Bonjour.
Je fais marcher normalement la TNT avec mon Terratec Cinergy T2 sous FEISTY, pour cela, j'ai installé Kaffeine bien que je sois sous ubuntu, j'ai installé les canaux automatiquement et je les visionne sous kaffeine sans problème.
#7 Le 07/04/2007, à 15:29
- pascalh
Bonjour,
Je viens de passer sous feisty. Un seul souci : plus accès à la TNT avec ma Clé terratec cynergy XS. Tout à l'air OK (headers, modules...) mais je n'ai plus le menu DVB dans Kaffeine.
Une idée ?
"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l’une ni l’autre." Benjamin Franklin
#8 Le 08/04/2007, à 17:42
- thicot
Pareil pour ma carte Hauppauge Nova TNT PCI, ne marche plus depuis install from crash de Feisty avec toutes les mises à jours...
Vais patienter un peu parce j'ai les nerfs échaudés par cette beta gnnnnhhhhhhh pas de tv, ça peut passer mais plusSSss de freezes que windows, je dis non !!!
#9 Le 12/04/2007, à 20:23
- thicot
Fresh install de la version d'aujourd'hui de Feisty, plus de freeze pour l'instant ( je croise les doigts ) mais pas de tnt malgré que la carte soit détectée...
#10 Le 13/04/2007, à 09:44
- herszk
Si ta carte est bien détectée, kaffeine devrait te trouver les canaux. Lorsque tu recherches les canaux, coche la case +167, moi ça m'a réussi.
#11 Le 13/04/2007, à 11:37
- thicot
Ben heuuuuuuu le noyau détecte la carte mais pas kaffeine, ni vlc ... même en montant les modules à la mano bouhouuuuuuuu !!
#12 Le 13/04/2007, à 13:13
- cetyl
salut thicot,
j'ai la meme carte que toi et j'ai egalement eu des soucis.
c'est un module qui ne se chargeait pas automatiquement.
mais maintenant ca marche,voici le post que j'avais ouvert...sans grand succès:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=106817
#13 Le 13/04/2007, à 13:30
- thicot
Yeaaaaaaaaaaaaaaah !!! T'es mon héros mec !!
Le scan est nettement, nettement, nettement plus lent qu'avec les distrib précédentes avec kaffeine mais ça fonctionne
Comment t'as trouvé ça toi ?
Super génial, merci beaucoup !!
Pages : 1