Pages : 1
#1 Le 28/09/2005, à 17:58
- Titus
Firestarter au démarrage ?
Suis-je le seul à ne plus pouvoir démarrer avec firestarter sans avoir à taper mon pass root conformément à la faq ?
http://www.fs-security.com/docs/faq.php
Ça marchait sans problème sous Hoary mais plus depuis Breezy, une idée ?
Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble. Lao Tseu
#2 Le 30/09/2005, à 23:43
- Titus
Re : Firestarter au démarrage ?
En fait il semblerait qu'une simple pression sur entrée suffise pour le lancer, sans avoir à noter de mot de passe... vraiment étrange !
Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble. Lao Tseu
#3 Le 15/10/2005, à 18:40
- vilop
salut
j installer ubuntu et lors de l'instalation j crée un comptes utilisateur quand jouvre ma session je n'arrive pas a cree des dossier ou ajouter d'autre utilisateur "ça correspand a une session invité sous windows nt" en tt cas je veut acceder a la session super-administarteur "root" et je n'ai pas le mot de passe
si qlq a une idee je le prie de me la envoyer par courier electroniquie merci
#4 Le 17/10/2005, à 17:41
- Francinou
salut
j installer ubuntu et lors de l'instalation j crée un comptes utilisateur quand jouvre ma session je n'arrive pas a cree des dossier ou ajouter d'autre utilisateur "ça correspand a une session invité sous windows nt" en tt cas je veut acceder a la session super-administarteur "root" et je n'ai pas le mot de passe
si qlq a une idee je le prie de me la envoyer par courier electroniquie merci
Il n'y a pas de root configuré au départ, pour faire une commande en root, taper
sudo commande
suivi du mot de passe du premier utilisateur créé (lors de l'install)
Tout est dans le wiki! (http://wiki.ubuntu-fr.org/installation/compte_root) et aussi dans le forum.. n'hésite pas à user quelques minutes à rechercher sur le forum et le wiki avant de poser toi-même une question, après 6 mois d'ubuntu et 8954 questions, je n'en ai jamais posé une moi-même, et j'ai toujours trouvé la réponse adéquate, il suffit de taper le bon terme à rechercher (ici root)...
Pages : 1