Pages : 1
#1 Le 03/03/2005, à 20:47
- Express
[Résolu] Install themes icones marche pas ...!
Hi tous ,j'ai telecharger un themes d'icones puis je l'ai décompréssé dans mon dossier /home/themes/icons,mais lors du choix du theme icones quand je choisis le dossier "index.theme" je n'ai rien....pas de nouveau themes meme en faisant glisser/deposer,je suis sous warty et le theme c'est :d3a-icons
Dernière modification par Express (Le 04/03/2005, à 19:01)
#2 Le 03/03/2005, à 20:57
- newportable
Re : [Résolu] Install themes icones marche pas ...!
Pourquoi tu choisi un dossier lors du choix du thème, il devrait être dans la liste de gauche (sans jeux de mots pourris)
#3 Le 03/03/2005, à 21:04
- Express
Pourquoi tu choisi un dossier lors du choix du thème, il devrait être dans la liste de gauche (sans jeux de mots pourris)
Par-ce que je choisis dde décomprésser mon theme dans mon home, et quant je choisis d'installer un theme il faut bien lui donné le chemin,mais la question n'est pas là,ca ne fonctionne pas .......
#4 Le 03/03/2005, à 21:07
- laurent
salut,
le répertoire pour les thèmes d'icônes est:
/home/nomutilisateur/.icons
si tu mets le dossier contenant les icônes dans ce répertoire, ça devrait marcher, enfin chez moi ça marche.
edit: remarque: après tu dois repasser par le gestionnaire de thèmes, détails du thèmes, icones et sélectionner le nom de ton thème d'icones (mais ça je suppose que tu le sais mais on sait jamais )
Dernière modification par laurent (Le 03/03/2005, à 21:08)
Laurent, petit belge explorant la banquise
#5 Le 03/03/2005, à 21:09
- newportable
Et mon coco soit plus cool que ca j'essaie juste de t'aider
tu décompresses dans /home/ton_user/themes/icons, ensuite tu vas dans poste de travail > préférences > thèmes > détail du thème > icônes et là tu le vois ou pas dans la liste?
Edit: grillé sur le fil...
Dernière modification par newportable (Le 03/03/2005, à 21:10)
#6 Le 03/03/2005, à 21:23
- Express
Et mon coco soit plus cool que ca j'essaie juste de t'aider
tu décompresses dans /home/ton_user/themes/icons, ensuite tu vas dans poste de travail > préférences > thèmes > détail du thème > icônes et là tu le vois ou pas dans la liste?Edit: grillé sur le fil...
A ce genre de messages,je répond :
D'une part je ne t'oblige pas à répondre,je ne crois pas avoir été désobligeant dans mes propos..........
D'autre part range ta suceptibilité si le fait d'écrire je cite"la question n'est pas là.....çà ne fonctionne pas...!" ca c'est de moi ! te pertubes,puis je ne suis en aucuns cas ton COCO
Je kick de moi même ce thread !!!! Tanpis pour moi.....
#7 Le 03/03/2005, à 21:26
- newportable
et t'es bien suceptible mon coco
Je disais ca parce que j'avais pas trop apprécier ton "mais la question n'est pas là" alors que j'essayait juste de t'aider.
Bon on reppart sur de bonne base, ca marche ce que je t'ais dit?
Dernière modification par newportable (Le 03/03/2005, à 21:26)
#8 Le 03/03/2005, à 21:27
- Express
Non !
#9 Le 03/03/2005, à 21:51
- laurent
Euh.....
et moi? ça marche pas non plus?
(je crois que j'avais essayé d'installer ce thème d'icones et qu'il foirait,... t'as pas l'adresse pour que j'essaie chez moi?)
#10 Le 03/03/2005, à 22:03
- newportable
ben moi je lui est dit que je faisais la paix (on croirait entendre un gamin de 10 ans parler), mais le grand meussieur il veut rien savoir...
Sinon laurent http://www.gnome-look.org/content/download.php?content=14260&id=1&PHPSESSID=cceb3d9a94e993e94b25564724fa3239 Je peux pas le tester je suis sous xp pour le moment (partie de half life 2 oblige...)
#11 Le 03/03/2005, à 22:14
- newportable
Pour info je viens de rebooter sous ubuntu et je peux dire qu'une chose, c'est un très jolie thème d'icônes, et qui marche très bien avec ma méthode, t'es sûr que tu là suit bien???
#12 Le 03/03/2005, à 22:15
- laurent
Ben je viens de décompresser le fichier dans
.icons
et puis dans le gestionnaire de thèmes, j'ai fait comme j'ai dit plus haut et ça a marché...
Pas mal d'ailleurs comme thème d'icones...
#13 Le 03/03/2005, à 22:20
- newportable
ouai c'est ce qu'il me fallait, merci express...
#14 Le 04/03/2005, à 12:40
- Express
Bon j'ai pas pu suivre hier, car dodo tôt .....
Là je suis au boulot et pe pas essayé vos commentaires,mais ce dossier .icons ne serait-il pas déjà en fichier caché dans le home,car moi je l'ai créer de toute pieces sans savoir à l'avance, sinon dans mon home je n'ai que .desktop en visible.C'est la raison qui m'à poussé à créer ce .icons,et c'est peut-être la raison du disfonctionnement.
#15 Le 04/03/2005, à 16:07
- newportable
non non, il existe dans ton /home/utilisateur, pour l'afficher il faut faire Ctrl + H et tu mets le thème d'icônes décompréssé dedans
#16 Le 04/03/2005, à 19:01
- Express
non non, il existe dans ton /home/utilisateur, pour l'afficher il faut faire Ctrl + H et tu mets le thème d'icônes décompréssé dedans
Si Si Il est bien en fichier caché ....! c'est pour cela que ca ne marchais pas mais j'ai donc réussis a placer mon dossier Gnant dedans mais je vois pas trops la diff des icônes mais bon je verais bien à l'usure de la distrib,
merci à tout le monde votre aide et vos efforts
SLTS je passe en résolu........
#17 Le 04/03/2005, à 22:01
- newportable
en fait je me suis mal exprimé si je te disais de faire Ctrl + h c'est que ca affiche les fichiers cachés
Tu l'as bien choisi dans poste de travail > préférences > thèmes > détail du thème > icônes, comme thème d'icône par défault?
#18 Le 05/03/2005, à 08:27
- Express
Yes ! c'est ok maintenant ! thank's
Pages : 1