Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2005, à 12:52

toma222

[résolu] Télévision, pas de son

Salut.
A côté de ma Hoary, j'ai installé Breezy pour voir à quoi elle allait ressembler. Déjà, j'en suis satisfait, elle semble déjà très stable et un certain nombre de petits soucis que j'ai sous Hoary semble corrigés (pilotes pour ma carte wifi directement installés, problème avec ma carte tuner avec laquelle c'était la galère pour changer de chaîne corrigés).
Le seul petit hic, c'est que je n'ai pas de son sur la télé (carte Pinnacle Pctv et carte son Audigy 2), alors que ça marche bien sous Hoary. J'ai essayé avec Tvtime et Xdtv, même résultat. Pour le reste, aucun soucis de son, c'est juste l'entrée ligne qui semble poser problème. J'ai vérifier avec alsamixer, aucun soucis apparent. Donc, si quelqu'un à le problème et éventuellement une solution, je suis preneur.
En vous remerciant d'avance.

Dernière modification par toma222 (Le 16/09/2005, à 16:31)

#2 Le 16/09/2005, à 13:31

Isaric

Re : [résolu] Télévision, pas de son

Moi, je n'ai pas plus la TV sur Hoary que sur Breezy sad
Voir détails :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 951#p51951

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

#3 Le 16/09/2005, à 13:53

toma222

J'ai été voir ton précèdent post. Malheuresement, n'ayant pas la même carte que toi, je ne peux pas t'aider beaucoup. Je suis quand même étonné que ça ne passe pas sous Breezy, ta carte étant répandue. Moi c'est passé du premier coup, la recherche de canaux a fonctionné impeccable. Il n'y a que ce problème avec le son...

#4 Le 16/09/2005, à 16:27

toma222

Bon, finalement c'est réglé. Il suffisait dans alsamixer de démuter Audigy A et de monter le son de Analog Mix (suffisait de lire le wiki en fait...). C'est le truc bête, mais bon. Donc, pour moi, plus aucun soucis sous Breezy, je pense que je vais plus booter souvent sous Hoary...

#5 Le 16/10/2005, à 20:03

Isaric

toma222 a écrit :

alsamixer de démuter Audigy A et de monter le son de Analog Mix (suffisait de lire le wiki en fait...)...

Tu parles de quel wiki ?

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

#6 Le 21/12/2005, à 19:55

LR

Salut,

Si ça intéresse, j'ai eu le même problème mais il s'agissait finalement d'un problème hardware.

Sur ma carte TV (Pinnacle PCTV Stéréo), il y a une sortie son. Un câble est fournit et il faut le brancher sur line in (carte son).