Pages : 1
#1 Le 22/02/2007, à 13:07
- Nicoo
c'est quoi le script ?
Bonjour
- je trouve le site plutôt simple efficace et joli. J'aimerai savoir quel script vous employé, j'ai vu que le forum PunBB, mais le portail c'est quoi ?
~Nicoo
HEAVY METAL RULES THIS F******G WORLD
#2 Le 22/02/2007, à 13:18
- iuchiban
Re : c'est quoi le script ?
La doc utilise docuwiki.
C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.
Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.
#3 Le 22/02/2007, à 19:05
- Scurz
Que veux-tu dire par "le portail" (doc, planet ? ...) ?
Dernière modification par Scurz (Le 22/02/2007, à 19:05)
#4 Le 22/02/2007, à 22:25
- Bismut
C'est un portail monté de toutes pièces, tout simplement...
Il joint un forum PunBB, un Wiki DokuWiki, et un Planet... le tout harmonieusement liée via des templates et des CSS judicieusement travaillés.
Faut pas croire qu'il existe un script pour tout hein ?... Les scripts, ça se code
Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android
#5 Le 23/02/2007, à 16:08
- Nicoo
le tout harmonieusement liée via des templates et des CSS judicieusement travaillés.
je confirme, je le trouve très agréable
Faut pas croire qu'il existe un script pour tout hein ?... Les scripts, ça se code
HEAVY METAL RULES THIS F******G WORLD
#6 Le 19/03/2007, à 16:20
- DecIRC
Et le Planet il tourne avec quoi ?
J'essaye PlanetPlanet mais je galère à le configurer....
Et c'est pas facile de googler sur le mot planet
DropBox : 2 Gigas de stockage en ligne gratuit, compatible Ubuntu, Mac et Windows <-- Avec ce lien, 250 megas en cadeau en prime.
#7 Le 20/03/2007, à 14:08
- Devil505
Et le Planet il tourne avec quoi ?
J'essaye PlanetPlanet mais je galère à le configurer....
Et c'est pas facile de googler sur le mot planet
Y'a moonmoon de Maurice Svay qui est pas mal non plus (et plus facile que planetplanet je trouve), je l'utilise pour le site sur frugalware que j'ai conçu: http://frugalware-fr.tuxfamily.org/planet/
Mon blog
ElementaryOS-fr La communauté fr de LA distro à essayer !
#8 Le 20/03/2007, à 21:50
- MilkaJinka
C'est pas un bête Dotclear pour le Planet ?
#9 Le 20/03/2007, à 22:02
- Devil505
Non un planet c'est un script qui agit comme un aggrégateur de flux provenant de différents blogs
Mon blog
ElementaryOS-fr La communauté fr de LA distro à essayer !
#10 Le 21/03/2007, à 17:10
- MilkaJinka
Yep, mais j'avais cru entendre que c'était basé sur Dotclear... J'ai dû confondre avec le blog de suivi (mais bon je ne connais pas Dotclear, si ça peut se scripter pourquoi pas ?)
...
EDIT : d'après BioloGeek c'est basé sur lilina-head -> http://www.biologeek.com/journal/index.php/planet-ubuntu-fr-org-cest-parti
RE-EDIT : ah ha ! C'est bien possible avec Dotclear, na -> http://www.biologeek.com/journal/index.php/planetubuntu-frorg-vous-voulez-quoi
Pages : 1