Pages : 1
#1 Le 13/03/2007, à 21:00
- csoler
Chapeaux bas pour la doc !
Tout est dans le titre. Je viens de lire la doc ainsi qu'un certain nombre d'articles references, et j'ai constate qu'elle avait ete mise a jour, triee, illustree, et presentee de facon super claire. Ca donne vraiment l'envie de se mettre a ubuntu. Dommage que mes 3 PC y soient deja (dont 2 sur lesquels j'ai pratique l'ablation irreversible du windows).
Bravo, donc.
CsoL
Mon projet chou: http://retroshare.sourceforge.net
(Voir aussi la page ubuntu-fr: http://doc.ubuntu-fr.org/retroshare)
#2 Le 13/03/2007, à 21:01
- calimarno
Re : Chapeaux bas pour la doc !
Hop, je déplace juste dans "A propos du site".
Les contributeurs du wiki vont être flattés
Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".
#3 Le 13/03/2007, à 21:32
- Solarus
Dommage que mes 3 PC y soient deja (dont 2 sur lesquels j'ai pratique l'ablation irreversible du windows).
Je suis en train de préparer la même opération sur un de mes pc , au fur et a mesure de mes sauvegardes sur DVD-RW la partition NTFS diminue et la partition ext3 augmente
Sinon pour la doc toute aide est la bienvenue si ca te tente n'hésite pas.
Etre libre c'est avoir le choix.
Adresse Jabber: solarus@jabber.fr
#4 Le 13/03/2007, à 21:45
- xabilon
Les contributeurs du wiki vont être flattés
Il en faut plus que ça ...
Mais merci, même si je ne suis pas un gros contributeur. Tous les autres ne doivent pas en penser moins.
Tout est perfectible, à plus forte raison la doc, qui est un wiki en modification ouverte à tous.
Et parmi ceux qui critiquent la doc, peu réalisent l'étendue du travail, la rédaction, la correction, la mise en relation des pages, etc ...
Par exemple, peu de personnes sur le forum ont remarqué quoique ce soit dans la documentation, le 03/02/2007 ...
Alors oui, c'est quand même flatteur
Dernière modification par xabilon (Le 13/03/2007, à 21:55)
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#5 Le 13/03/2007, à 21:56
- tomtom
Oui, effectivement, j'ai remarqué aussi que le wiki a été refondu, et c'est vraiment bien maintenant.
Félicitations !