#1 Le 18/02/2007, à 14:11
- _Rudy_
ATI Radeon 9800 Pro : quels softs installer ?
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un coup de main pour connaître les softs à installer pour que ma carte graphique (ATI Radeon 9800 Pro) fonctionne parfaitement.
On m'a dit d'installer fglrx, ce que j'ai fait via Synaptic. Après je ne sais pas si cela suffit... pour preuve, avant de l'installer, les écrans de veille fonctionnaient bien en aperçu (quelques légers ralentissements mais globalement ca pouvait aller), maintenant, lorsque je veut voir un aperçu d'économiseur d'écran, je suis déconnecté de ma session et parachuté à l'écran d'ouverture de session.
Je suis novice avec Ubuntu donc j'aimerais bien avoir une liste de manips consécutives assez claires à effectuer pour que mon matériel fonctionne de manière optimale.
Merci de votre aide.
Kubuntu 9.10 Karmic Koala PC x86
Hors ligne
#2 Le 18/02/2007, à 16:46
- beug
Re : ATI Radeon 9800 Pro : quels softs installer ?
slt
pour installer les pilotes ati et la 3d, il faut suivre ces tutos:
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/ati_proprietaire?s=pilote%20ati
http://doc.ubuntu-fr.org/fglrx
a+
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi
Hors ligne