Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/11/2006, à 14:13

velssius77

une suggestion pour le forum

Bonjour,

C'est une suggestion pour ameliorer la lisibilité du forum,

serait il possible d'avoir un lien "nouveaux messages" ou "sujets du jour" en bas du forum, ce lien regrouperait l'ensemble des messages de la journée des plus récents vers les moins récents.

Merci

#2 Le 30/11/2006, à 14:19

seb0uil

Re : une suggestion pour le forum

euh, c'est paq ce que fait Messages Récents
dans la partie Liens de recherche sur la gauche ?

Java stuff ::
tPortal.. ma petite implémentation de la JSR168
jlibParam.. pooling, paramétrage etc...

#3 Le 30/11/2006, à 14:19

foustala

#4 Le 30/11/2006, à 14:38

quelqu'un

Il y a également : Afficher les nouveaux messages depuis la dernière visite en haut à droite.
Attention ce n'est pas tout à fait la même chose que messages récents du menu gauche.

DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

#5 Le 30/11/2006, à 14:58

velssius77

Merci pour vos réponses, c'est effectivement ça tongue mais vu le nombre de messages sur le forum il aurait été bien qu'on puisse filtrer ces messages suivant ces caractéristiques par exemple : "jour", "hier", "semaine", "mois" .

Sinon le post "sujets sans réponse" est excellent!!