Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2006, à 12:08

papilipe

howto ubuntu-fr

Bonjours,

Cherchant à mettre en oeuvre un site qui aurait un espace documentaire (wiki) et un forum, donc un site qui ressemblera (pour ses fonctionnalités) à doc.ubuntu-fr.org et forum.ubuntu-fr.org ; je cherche à savoir comment vous l'avez mis en place.

Par exemple : comment avez-vous synchronisé les utilisateurs du wiki et du forum .

Merci d'avance, @+

#2 Le 24/11/2006, à 13:43

calimarno

Re : howto ubuntu-fr

Salut papilipe,

Si tu utilises un DokuWiki, je sais qu'il y a une option pour utiliser l'authentification d'un forum phpbb à la place du système par défaut.

Je suppose que c'est une solution parmi d'autres (mais je crois que c'est celle utilisée par ubuntu-fr.org)

Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

#3 Le 28/11/2006, à 12:10

Yann

Re : howto ubuntu-fr

Dokuwiki permet dans sa dernière version d'utiliser un système d'identification externe... Mais en général, le système que nous avons mis en place est sale et fonctionne mal, je ne saurais vraiment te le conseiller tongue

Il existe un truc qui s'appelle dokubb ou pundoku ou jsais plus comment qui intègre dokuwiki à punbb, ca pourrait ptet te dépanner.

Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao