#1 Le 23/11/2006, à 19:38
- bakalegum_
idee pour le forum/trucs et astuces
bonjour a tous,
une petite idee comme ca en passant, je ne sais pas si c est possible, mais je soumet tout de meme.
serait il possible de rajouter une option pour trier les posts de la partie trucs et astuces par orde chronologique...
comme ca on en loupe aucun ...
vous en pensez quoi ??
baka
Dernière modification par bakalegum_ (Le 23/11/2006, à 19:40)
#2 Le 23/11/2006, à 19:39
- Mathieu11
Re : idee pour le forum/trucs et astuces
+1
Vostro 1400
#3 Le 02/12/2006, à 18:12
- bakalegum_
youpi on est 2
bon ba tant pis
mais je pense qu il faudrait faire une fac sur le wiki, ou chaque trucs et astuce "validé" par la communauté aurait sa place
#4 Le 02/12/2006, à 18:19
- Le Psykopat
? comment ça c'est pas déja le cas?
-Je veux de la STABILITE et LIBERTE
-T'a qu'a aller sur FreeBSD
-Na c'est trop compliqué
-Alors me fait pas ch......!!!!
#5 Le 02/12/2006, à 18:21
- Mornagest
Salut,
Qu'est-ce que tu entends par ordre chronologique ? Parce qu'effectivement le tri est déjà automatique par date du dernier message. Tu veux dire par date de création du sujet ?
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#6 Le 02/12/2006, à 18:35
- bakalegum_
Salut,
Qu'est-ce que tu entends par ordre chronologique ? Parce qu'effectivement le tri est déjà automatique par date du dernier message. Tu veux dire par date de création du sujet ?
exact
#7 Le 02/12/2006, à 18:44
- Mornagest
Si je ne dis pas de bêtises, les admins peuvent théoriquement choisir pour une section spécifique, ce type d'option d'affichage. Mais je ne sais pas si cela fera vraiment beaucoup de changement, dans ce sens où certaines astuces parlent de trucs qui sont déjà présents depuis bien longtemps avant la création du sujet qui en parle.
Mais c'est une idée quand même
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#8 Le 02/12/2006, à 21:19
- bakalegum_
certaines astuces parlent de trucs qui sont déjà présents depuis bien longtemps avant la création du sujet qui en parle.
lapin compris
l ideal serais de pouvoir choisir: un bouton qui trierait dans lorde du premier post ou du dernier...