Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2006, à 19:38

oborandy

Pourquoi avoir privilégié youtube ?

Je me demande ce qui a motivé les administrateurs du forum à privilégier les vidéos youtube au détriment d'autre format comme dailymotion, googlevideo, etc... ce qui nous amène à être fermé à un certain format.

#2 Le 13/11/2006, à 19:42

Yann

Re : Pourquoi avoir privilégié youtube ?

On a un gros partenariat qui nous rapporte plusieurs milliers d'euros par mois smile

Non en fait surtout parce que c'était le plus gros, et que je voulais pas avoir 500 boutons différents wink

Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

#3 Le 13/11/2006, à 19:57

Compte anonymisé

Je profite de façon éhontée de ce thread.
Ca, http://blip.tv/ , ça a l'air pas mal, mais... flash 8 gna gna gna.
Quelqu'un à fenêtre sur sa bécane pour nous dire ce qu'il en pense ?

#4 Le 13/11/2006, à 20:01

oborandy

Bon ben si c'est parceque c'est le plus gros, je vais réutiliser windows... je te taquine wink

#5 Le 13/11/2006, à 20:14

thx_84

ou c'est parce que ça a été racheté par google, ami de firefox...

ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

#6 Le 13/11/2006, à 20:22

oborandy

thx_84 a écrit :

ou c'est parce que ça a été racheté par google, ami de firefox...

Ami ami je ne voudrais pas ressortir une polémique mais il y a quand même pas mal de millions qui sont allés chez Mozilla...

Enfin même s'il est vrai que Google a racheté YouTube, les deux formats subsistent et ça rejoint de nouveau la réponse faite par Yann, parceque c'est le plus gros.

#7 Le 13/11/2006, à 21:35

Surfoo

Il doit me manque un morceau du pourquoi de vidéo avec YouTube... Il s'est passé quoi ? Y a des vidéos d'ubuntu-fr chez YouTube ?

#8 Le 14/11/2006, à 01:57

DecIRC

Surfoo, regarde le 8ème bouton au dessus de la fenêtre de post, la ligne au-dessus des smyleys...

#9 Le 14/11/2006, à 01:59

Yann

Surfoo > en fait à la base l'idée c'est que vous puissiez poster des vidéos relatives à Ubuntu.. Vidéo d'install party, de conférences, tutoriels en vidéo, pour montrer vos desktops, ...

C'est en test, apparement personne s'en sert vraiment comme je l'espérais... Si ca marche pas, on finira par l'enlever smile

Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao