Pages : 1
#1 Le 08/11/2006, à 13:08
- Chaton
Evolutions du forum
J'utilise le forum Ubuntu et je trouve pleins d'informations. Merci à tous pour votre réactivité. Sans la communauté, je n'aurais jamais reussi à m'en sortir moi même.
Cette évolution croissante du nombre de personnes présentes est donc un bon point, mais d'un autre coté, les messages sont devenus trop nombreux à mon gout.
Il serait interressant de pouvoir choisir dans le forum les thèmes qui nous interressent.
Ainsi, en cliquant sur "Message récent" ou en effectuant une recherche, on sélectionnerait uniquement les messages concernant les thèmes qui nous interresse.
Exemple : Je suis dans une entreprise qui fait du PHP, je n'ai pas envie de recevoir les sujets du "Café", "Etre ou ne pas être", ni "Avant l'install", mais uniquement les sujets sur "Internet & réseaux" et "Serveurs".
C'est juste une petite question constructive, je ne critique rien, vous n'êtes trop utiles
Chaton.
PS : De plus, si les messages du "Café" me sont masqués, je ne serai plus tenté de troller bêêêêtement
#2 Le 08/11/2006, à 13:37
- coffee
Re : Evolutions du forum
Je dois bosser là dessus dans pas longtemps
Ça fait quelques semaines qu'on y pense et qu'on voudrait le mettre en place.
Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)
#3 Le 08/11/2006, à 13:41
- bapoumba
#4 Le 08/11/2006, à 13:49
- Chaton
Je dois bosser là dessus dans pas longtemps
Et bien tu vois, ce ne sera pas pour rien, tu as déjà un adepte
Chaton.
#5 Le 20/11/2006, à 19:43
- Chaton
Cool, quand on clique sur "messages récents", on ne vois plus les forums "Café", "Etre...", "Ephemère"
C'est tout bête comme modif, et c'est pas mal du tout. J'approuve.
Chaton
Autre modif détectée : Le titre "Modérateur" ou "Administrateur" a disparu des posts. Oups, attention maintenant, les agents Smith sont fondus dans la foule
Dernière modification par Chaton (Le 20/11/2006, à 20:21)
Pages : 1