Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2006, à 16:53

Xarkam

[Proposition] Wiki la migration

Voila,
je propose que pour les nouveaux articles du futur wiki, chaques pages après vérifications soit divisées en 3.
3 sous sections concernant dans l'ordre, Hoary, Breezy et Dapper.
Il faudrait aussi vérifier les screenshot qui peuvent varier d'une distribution à l'autre.

On aurrait donc une section commune Ubuntu avec 3 sous paragraphes pour les différences entre chaques versions.

Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

#2 Le 20/10/2006, à 16:55

Bobbybionic

Re : [Proposition] Wiki la migration

Et Warty ? Et Edgy ? Et Feisty ? wink

Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

#3 Le 20/10/2006, à 17:18

Xarkam

Re : [Proposition] Wiki la migration

Dans l'idée de fond c'est pas mal.
Prenon un exemple, samba (vu que je viens de restaurer une page wink )
Entre Breezy et Dapper il y a un champ en plus, le domaine. Champ qu'il n'y à pas dans breezy.

Donc on fait la partie de configuration commune à toute les ubuntu et selon les ajouts des version suivantes, on ajoute un paragraphe portant le nom de version (Edgy par exemple) et on y met le supplément de configuration concernant cette version de ubuntu.

Dernière modification par Xarkam (Le 20/10/2006, à 17:18)

Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows