Pages : 1
#1 Le 14/10/2006, à 18:34
- youkeo
Bannières Ubuntu ?
Bonjour,
Je me demande s'il existe une page qui propose des bannières pour sites webs (pour faire la promo d'Ubuntu) et des outils (type boutons "ubuntu user" pour blogs, etc...).
Je souhaite faire connaître Ubuntu sur plusieurs de mes sites et si il n'y a rien à disposition en français, je créerai moi-même des outils que je partagerai ici.
Je voulais juste savoir si ça existe déjà.
Mon site : Photographe à Paris.
#2 Le 14/10/2006, à 18:40
- bapoumba
Re : Bannières Ubuntu ?
Déplacé dans À propos du site - Contribution (s)
| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.
#3 Le 14/10/2006, à 19:14
- Louis XVI with a gun
salut
Si tu as installé ubuntu 6.06 via le live cd, tu devrais trouver dans ton /home un dossier nommé "examples" où tu trouveras de nombreux PNG avec transparence ... un petit coup de gimp ou de Inkscape et ton affaire sera bonne
#4 Le 14/10/2006, à 19:16
- quelqu'un
Pour les boutons il me semble en avoir vu sur le forum (ouai je sais j'aide vachement là)
Alors j'ai un peu cherché quand même.
des userbar je ne sais pas si ça t'interesse, en page 2 il y en a deux en français
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=28487&p=1
un topic qui parle des bannières (mais aucune bannière) :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=9519
Sinon j'ai trouvé une bannière :
Je te donne l'adresse du site, je ne sais pas si l'image est libre, je ne sais pas qui a crée cette image.
Pour les boutons tu as le choix sur
google images
et pour les anti-google :
exalead
Apparemment rien d'officiel et en français, donc si tu peux faire de beaux boutons et de belles bannières en français ça serait bien.
J'aiderai bien mais je suis très mauvais dans ce domaine.
DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.
#5 Le 14/10/2006, à 22:01
- youkeo
Bon je vais faire un kit de bannières et boutons multi formats, mais qui expliquent de quoi il s'agit plutot que de simplement afficher "Ubuntu".
Je les mettrai bien sûr à disposition.
Mon site : Photographe à Paris.
#6 Le 15/10/2006, à 13:39
- lordphoenix
C'est une bannière que j'avais récupéré sur dans un post de ce forum. Ceci dit ce serait bien d'avoir quelques ressources de ce type dans une page dédié du site.
Pages : 1