Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/10/2006, à 01:55

Wapush 1

Problème d'accès au site, au forum, à la doc, etc ???

Bonjour, bonsoir et/ou bonne nuit à tous !

Serait-il possible de me dire si l'on m'a, pour une quelconque raison, interdit l'accès à toutes parties de Ubuntu-fr, c'est à dire le site, le forum, la doc, etc ?

Parce que pour le moment, j'ai accès à Ubuntu-fr qu'en passant soit par un proxy, google traduction ou tout autres sites qui masque mon adresse IP ??? sad

#2 Le 06/10/2006, à 03:12

Wapush 1

Re : Problème d'accès au site, au forum, à la doc, etc ???

Serait-ce mes aveux des gros vilain "pirate" ce ce post qui en serait la cause ?

Bon j'me fais probablement du mauvais sang pour rien, j'verrai demain.

Bonne nuitée !

#3 Le 06/10/2006, à 03:18

Wapush 1

Bon... J'me trompe de lien en plus roll J'voulais parler de celui-ci:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 06#p515606

bleu, blanc, et 2+3 ça fait 4 big_smile wink

#4 Le 06/10/2006, à 08:06

bapoumba

Bonjour Wapush,
autant que je puisse le voir, ton compte est normal. Je signale pour qu'un admin vérifie plus avant.
Déplacé dans À propos du site.

| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

#5 Le 06/10/2006, à 13:40

coffee

tu as essayé de te connecté en passant par un proxy? quand tu arrives sur le forum, ça te dit que tu es banni?

Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

#6 Le 06/10/2006, à 15:56

Wapush

Bonjour

J'ai de nouveau accès ce matin(heure du Québec), j'sais pas ce qu'il s'est passé, il m'était impossible, de chez moi, d'accéder directement au site, forum et à la doc, le seul moyen étais de passer soit par un proxy, par ce genre de site ou par l'outils linguistiques de Google comme je le fais à l'occasion depuis mon travail.

Je ne pouvais pas me connecter et je n'ai pas eu de message de bannissement. Bizarre ! Mais c'est rentré dans l'ordre merci. Ça restera peut-être une obscure question sans réponse... smile

#7 Le 06/10/2006, à 17:29

Wakinyan

Salut,

moi non plus je n'ai pas eu accès au site durant la dernière heure. Firefox me renvoyait une page d'erreur. En me connectant directement via l'adresse IP j'ai abouti à une arborescence vide.
Ce n'est qu'en passant par le site anglais et la liste des forums que j'ai réussi à faire en sorte que le site s'affiche hmm

Dernière modification par Wakinyan (Le 06/10/2006, à 17:30)

#8 Le 06/10/2006, à 17:47

The Marauder

Bon, je suis chez free et gros problème aujourd'hui pour accéder au sith smile ! (aucun pb pour les autres apparament de ce que je sais.

Avec les dns suivant, cela fonctionne sans problème :

212.27.32.5
213.228.0.168

Dernière modification par The Marauder (Le 06/10/2006, à 17:48)

Un prog sans ses Source c'est comme une plage sans le sable.
Desktop Kubuntu 10.04 - netbook Kubuntu 10.04 - Serveur Debian Lenny
Commandes a  ne pas faire

#9 Le 06/10/2006, à 18:15

Wakinyan

Salut,

moi aussi je suis chez Free et je dois passer par leur proxy pour accéder au site. Le problème vient peut-être d'eux neutral

#10 Le 06/10/2006, à 18:46

The Marauder

Wakinyan a écrit :

Salut,

moi aussi je suis chez Free et je dois passer par leur proxy pour accéder au site. Le problème vient peut-être d'eux neutral

Essaie ça et dis-moi si marche smile
212.27.32.5
213.228.0.168

#11 Le 06/10/2006, à 18:47

AlexandreP

J'ai aussi eu des problèmes d'accès au forum uniquement (pas de problème pour le site, le planet et la documentation) vers 23h00 à 2h30 HAE. Aujourd'hui, ça semble être remis. Si le problème a été rencontré chez certains fournisseurs uniquement, c'est peut-être dû à une mise à jour des DNS qui n'a pas été faite correctement, nan ?

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#12 Le 06/10/2006, à 19:00

Wakinyan

The Marauder a écrit :
Wakinyan a écrit :

Salut,

Essaie ça et dis-moi si marche smile
212.27.32.5
213.228.0.168

http://212.27.32.5 et http://213.228.0.168 ne fonctionnent ni avec ni sans proxy hmm

#13 Le 06/10/2006, à 20:06

The Marauder

Hein ?

Qu'as-tu fait donc ?

Ce sont des dns que je t'ais donné, il faut que tu les entrent dans la config réseau. Ne les lancent pas dans un navigateur, cela servira à rien !

pour info, ces dns, je les ai récup par mon frère qui vient de s'inscrire à free et avec il n'a aucun problème. Moi non plus depuis que je les ai mis.

Dernière modification par The Marauder (Le 06/10/2006, à 20:56)