Pages : 1
#1 Le 28/09/2006, à 01:21
- Markimarca
Aide a la traduction des wiki
Bonjours Ubunturos
J'aimerai donner ma part a l'équipe a mon tour, pour tout l'aide que j'ai reçu.
Vue que je ne suis pas très avancé sous linux mais que je suis billingue je me propose pour le traduction de Wiki Anglais-Français.
Je suis présentement en train de traduire Comment faire un noyau personnalisé sous Dapper.
Seul Problème je ne sais pas comment le mettre dans le wiki lorsque j'aurais fini la rédaction et comment faire les mise en page.
Donc ce que je propose, je traduit les wiki et qlqu'un me montre comment faire les mise en page et comment les mettres dans le wiki pour avoir plus de renseignement c'est l'aide que je peu apporté donc qui ce propose a me donner un petit cours de mise en page et comment ça marche pour le wiki..
Merci
Marc-André
P.S Si il y a des Wiki plus pressant dite-le moi et je l'ai ferait.
Dernière modification par Markimarca (Le 28/09/2006, à 01:22)
La mémoire est une faculté qui oublie....Mais n'essay. pas d'expliquer sa a vôtre copine lol
#2 Le 28/09/2006, à 01:26
- DecIRC
Re : Aide a la traduction des wiki
Juste une remarque qui me fait un peu peur... Tu feras moins de fautes dans la traduc que dans ta signature ?
Si pas, alors préviens moi quand tu mets un truc en ligne, je veux bien te suivre pour les corrections....
cEd
DropBox : 2 Gigas de stockage en ligne gratuit, compatible Ubuntu, Mac et Windows <-- Avec ce lien, 250 megas en cadeau en prime.
#3 Le 28/09/2006, à 01:29
- Markimarca
Merci je sais il va falloir que je me fasse corriger mais je vais faire attention tout de même.
Je te ferai signe
Tu devrai me donner ton E-mail je pourrait te l'envoyer pour la correction après.
Dernière modification par Markimarca (Le 28/09/2006, à 01:43)
La mémoire est une faculté qui oublie....Mais n'essay. pas d'expliquer sa a vôtre copine lol
#4 Le 28/09/2006, à 08:33
- bapoumba
Sujet déplacé dans À propos du site - Contributions
| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.
#5 Le 28/09/2006, à 08:50
- SamheG
En tout cas je plussoie ton initiative
#6 Le 28/09/2006, à 15:36
- coffee
http://doc.ubuntu-fr.org/participer_wiki
Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)
#7 Le 29/09/2006, à 03:57
- Fiyorden
PS pour les fautes d'orthographe cherche sur le forum ou sur le planet y a un moyen d'installer Firefox 2 qui prend en charge un correcteur d'orthographe intégré à la frappe :P:P
J'ai fais le pas ... Pourquoi pas vous???
Passer a Ubuntu
#8 Le 29/09/2006, à 04:11
- Markimarca
Pour vrai c'est très intéressant je m'y mais immédiatement et désoler bapoumba je n'ai pas poster dans le bon forum...:/
Merci coffee pour cette page très intéressant
Dernière modification par Markimarca (Le 29/09/2006, à 04:14)