Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#426 Le 30/05/2011, à 19:53

side

Re : L'affaire Strauss Khan

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :
dadadu66 a écrit :

mais je pense que personne sais si c'est DSK ou la femme de ménage qui ment
si c'est DSK  qu'il crève ce sale porc
si c'est la femme de ménage qui ment qu'elle creve ***** ***********
voila

Et toi, tu ne mens jamais? smile

/me jette une pierre !

tongue

Dernière modification par side (Le 30/05/2011, à 19:54)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#427 Le 30/05/2011, à 21:20

dadadu66

Re : L'affaire Strauss Khan

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :
dadadu66 a écrit :

mais je pense que personne sais si c'est DSK ou la femme de ménage qui ment
si c'est DSK  qu'il crève ce sale porc
si c'est la femme de ménage qui ment qu'elle creve ***** ***********
voila

Et toi, tu ne mens jamais? smile

aucun rapport
on ne doit pas ne pas punir les gens car ils ne sont pas les seuls à mentir mais les punir car ils ont menti( houla ça devient compliqué lol)
Ét pour reponde à ta question je ne ment jamais !


coucou
j'ai ubuntu et debian j'ai 17 ans et je suis linuxiens depuis ma naissance
Visitez mon site svp
http://decouvronsensemble.free.fr/

Hors ligne

#428 Le 30/05/2011, à 21:22

helly

Re : L'affaire Strauss Khan

dadadu66 a écrit :

Ét pour reponde à ta question je ne ment jamais !

lol lol lol !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#429 Le 30/05/2011, à 22:04

david96

Re : L'affaire Strauss Khan

Y'a une loi pour le mensonge en France, enfin presque : diffamation

wikipédia a écrit :

L’exception de vérité est un terme juridique du droit français qui indique qu’une personne poursuivie pour diffamation pourrait échapper à une condamnation si elle prouve la vérité de ses allégations. Cette exception de vérité est prévue par l’article 35 de la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Exception_ … 9rit%C3%A9

Hors ligne

#430 Le 31/05/2011, à 19:06

dadadu66

Re : L'affaire Strauss Khan

je ne ment jamais !!(presque !)
oui la diffarmation c'est d'ailleurs ce qui empeche de dire que quelqun est coupable avant qu'elle soit jugés coupable !


coucou
j'ai ubuntu et debian j'ai 17 ans et je suis linuxiens depuis ma naissance
Visitez mon site svp
http://decouvronsensemble.free.fr/

Hors ligne

#431 Le 31/05/2011, à 23:36

DnS

Re : L'affaire Strauss Khan

1306877653.jpg


« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

Hors ligne

#432 Le 31/05/2011, à 23:50

david96

Re : L'affaire Strauss Khan

L'expression du clébard, juste lol, mais m'empêche que même sur le web faut que ces clebs nous em…

Hors ligne

#433 Le 01/06/2011, à 08:11

Compte anonymisé

Re : L'affaire Strauss Khan

On n'est jamais trop prudent : les nouvelles femmes de ménage de DSK sont...des hommes !

Ses femmes de ménage sont des hommes. Le camp DSK semble vouloir éviter toute accusation et toute nouvelle ambiguïté. Le staff chargé de nettoyer l'immense demeure de 600 m² louée à Manhattan par l'ancien directeur du FMI est uniquement masculin, d'après le New York Post.

Le tabloïd américain indique que deux hommes "chargés de testostérone" et "taillés comme des plombiers" ont passé la journée à s'affairer dans la maison du quartier de TriBeCa.

http://www.atlantico.fr/atlantico-light … 10287.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit … enage.html

Par ailleurs : Une nouvelle expression vient de naître = « faire une DSK », (c’est à dire agresser sexuellement une femme de chambre).

Mahmoud Abdel Salam Omar, 74 ans, ancien président de la banque d’Alexandrie en Égypte, véritable institution égyptienne, a été arrêté hier, lundi 30 mai à New York, après avoir voulu faire une DSK (violer des femmes de chambre noires). Le quidam est accusé d’avoir agressé sexuellement une femme de chambre noire de 44 ans, de l’hôtel de luxe The Pierre, 5e avenue, à Manhattan, alors qu’elle venait changer les draps. Il l’avait alors empêché de repartir.
Le DSK égyptien dont la comparution a lieu ce mardi, il est accusé d’avoir «touché ses seins, tripoté et de s’être frotté contre elle».

http://www.centpapiers.com/dsk-%E2%80%9 … ent-page-1

Dernière modification par Checky (Le 01/06/2011, à 10:06)

#434 Le 01/06/2011, à 08:54

K4ede

Re : L'affaire Strauss Khan

Checky a écrit :

Par ailleurs : Une nouvelle expression vient de naître = « faire une DSK », (c’est à dire agresser sexuellement une femme de chambre).

J'avais entendu "Stausskhaniser", de mon coté smile

Dernière modification par K4ede (Le 01/06/2011, à 08:54)

Hors ligne

#435 Le 01/06/2011, à 10:34

helly

Re : L'affaire Strauss Khan

Checky a écrit :

On n'est jamais trop prudent : les nouvelles femmes de ménage de DSK sont...des hommes !

Ses femmes de ménage sont des hommes. Le camp DSK semble vouloir éviter toute accusation et toute nouvelle ambiguïté. Le staff chargé de nettoyer l'immense demeure de 600 m² louée à Manhattan par l'ancien directeur du FMI est uniquement masculin, d'après le New York Post.

Le tabloïd américain indique que deux hommes "chargés de testostérone" et "taillés comme des plombiers" ont passé la journée à s'affairer dans la maison du quartier de TriBeCa.

Humm…
Et s’il aime les hommes aussi ?
Sinon :
1306866460.jpg


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#436 Le 01/06/2011, à 11:09

Grünt

Re : L'affaire Strauss Khan

Checky a écrit :

On n'est jamais trop prudent : les nouvelles femmes de ménage de DSK sont...des hommes !

Ses femmes de ménage sont des hommes. Le camp DSK semble vouloir éviter toute accusation et toute nouvelle ambiguïté. Le staff chargé de nettoyer l'immense demeure de 600 m² louée à Manhattan par l'ancien directeur du FMI est uniquement masculin, d'après le New York Post.

Le tabloïd américain indique que deux hommes "chargés de testostérone" et "taillés comme des plombiers" ont passé la journée à s'affairer dans la maison du quartier de TriBeCa.

Marrant, ça me fait penser à un personnage de BD: "Pascal Brutal" (qui est à voile et à vapeur tongue)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#437 Le 01/06/2011, à 18:43

dadadu66

Re : L'affaire Strauss Khan

je connaissait pas ces expressiosn faire un DSK


coucou
j'ai ubuntu et debian j'ai 17 ans et je suis linuxiens depuis ma naissance
Visitez mon site svp
http://decouvronsensemble.free.fr/

Hors ligne

#438 Le 06/06/2011, à 10:45

kara

Re : L'affaire Strauss Khan

Moi qui pensait qu'il était a l'origine du concombre tueur espagnol lol

#439 Le 06/06/2011, à 11:42

david96

Re : L'affaire Strauss Khan

kara a écrit :

Moi qui pensait qu'il était a l'origine du concombre tueur espagnol lol

Excellent ! lol

Hors ligne

#440 Le 18/06/2011, à 12:44

Compte anonymisé

Re : L'affaire Strauss Khan

De l'affaire DSK au dragueur insatiable et jamais à la retraite  Jacques Chirac : cette vidéo et les commentaires rieurs et amusés qu'elle suscite auprès des invités et des journalistes de Canal + sur le plateau montre le fossé culturel qui peut exister entre les Etats-Unis et notre vieux continent.

Parce que je demeure persuadé qu'aux Etats-Unis la vidéo ferait moins rire (ou sourire) et que notre ex-Président serait passé pour un harceleur sexuel tombant sous le coup de la loi ou pire : un violeur  potentiel !

http://www.planet.fr/dossiers-de-la-red … .1466.html

#441 Le 18/06/2011, à 13:23

side

Re : L'affaire Strauss Khan

Checky a écrit :

le fossé culturel qui peut exister entre les Etats-Unis et notre vieux continent.

Encore heureux.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#442 Le 18/06/2011, à 13:31

Grünt

Re : L'affaire Strauss Khan

Y'a pas une version lisible quelque part? hmm


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#443 Le 18/06/2011, à 17:45

sweetly

Re : L'affaire Strauss Khan

side a écrit :
Checky a écrit :

le fossé culturel qui peut exister entre les Etats-Unis et notre vieux continent.

Encore heureux.

Ca dépend pas mal de ta conception du bonheur. Pour ma part, encore non-heureux.

Hors ligne

#444 Le 18/06/2011, à 18:28

compte supprimé

Re : L'affaire Strauss Khan

@Checky

C'est une blague? Tu ne compares pas cette femme (situation), qui ne semble pas trop se formaliser des câlins de votre ancien président, à un homme qui est soupçonné de viol? Même si je demeure en Amérique et que je ne porte pas dans mon coeur les USA, il me semble qu'il y a une grosse différence entre les deux cas.

Je me trompe?

#445 Le 18/06/2011, à 18:30

Compte anonymisé

Re : L'affaire Strauss Khan

J'ai visionné la vidéo encore deux ou trois fois : c'est quand même terrible = on dirait un vrai gamin ! Et le rapport à Bernadette (avec les regards qu'ils s'envoient)  est vraiment marrant...


ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

Y'a pas une version lisible quelque part

Tu as un souci de lecture ? Voici deux autres liens (à toutes fins utiles ?)


http://leclowntriste.over-blog.com/arti … 40170.html

http://www.la-musique-rai.com/actualite … /2461.html

#446 Le 18/06/2011, à 18:46

ginette

Re : L'affaire Strauss Khan

En même temps à 80 balais il n'en a rien à cirer de ce que les gens peuvent penser...moi je trouve ça marrant et plutôt sympa..il ne fait rien de mal

#447 Le 18/06/2011, à 18:48

side

Re : L'affaire Strauss Khan

sweetly a écrit :

Ca dépend pas mal de ta conception du bonheur. Pour ma part, encore non-heureux.

J'ai une définition totalement incomplète du bonheur. Par contre je sais reconnaître ce qui vas à l'encontre de celui-ci. Le puritanisme WASP est un désagrément au bonheur, donc a éviter.

Je suis bien heureux de vivre dans un pays qui considère ce puritanisme comme ridicule. Car il l'est, en plus d'être parfaitement hypocrite.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#448 Le 18/06/2011, à 18:49

Compte anonymisé

Re : L'affaire Strauss Khan

loup2 a écrit :

@Checky

C'est une blague? Tu ne compares pas cette femme (situation), qui ne semble pas trop se formaliser des câlins de votre ancien président, à un homme qui est soupçonné de viol? Même si je demeure en Amérique et que je ne porte pas dans mon coeur les USA, il me semble qu'il y a une grosse différence entre les deux cas.

Je me trompe?


Entre une situation qui fait sourire comme celle-là aux yeux de tous, sous le feu des projecteurs et des caméras (parce que Chirac est âgé, qu'il ne semble plus en pleine possession de tous ses moyens) et une situation autre qu'on pourrait imaginer (dans l'intimité d'un bureau il y a 10 ou 20 ans alors que Chirac était en fonction et en pleine possession de ses moyens et de ses abus de pouvoir potentiel), il peut y avoir un lien : c'est la position de pouvoir qui peut conduire au harcèlement et à une  relation sexuelle pas tout à fait consentie, parce que la subordonnée a peur de perdre sa place ou de déplaire à son patron.

Certes, ce n'est pas un viol à proprement parler mais c'est quand même une relation graduellement imposée.

Et c'est exactement ce qui s'est produit entre DSK et l'employée hongroise du FMI.

Car à lire ce qu'elle a dit après avoir été mise à la porte, la relation finalement "consentie" l'a été après une forme de harcèlement répété et d'abus de pouvoir de DSK, chose que la Commission d'enquête américaine n'a pas voulu entendre :

http://www.lexpress.fr/actualite/politi … 41522.html

Là, dans le cas de cette vidéo, aux yeux de tous, c'est déjà du harcèlement d'autant plus que Sophie Dessus croit nécessaire de remettre J.Chirac à sa place à une ou deux reprises.

Et le harcèlement n'est-il pas  déjà un délit ?

Mais en voyant cette vidéo, comme tout le monde je pense, je dois dire que je me suis d'abord vraiment bien marré...la réflexion critique venant après.

Cela dit, aux E-U , avec leur mentalité puritaine déjà, et en plus exacerbée dans le contexte strauss-kahnien actuel, je pense que cette vidéo ne ferait pas autant sourire que chez nous et que beaucoup d'américains boiraient du petit lait en la voyant parce que cela confirmerait tous leurs préjugés au sujet  de ces sacrés français qui "ne pensent qu'à ça".

Dernière modification par Checky (Le 18/06/2011, à 19:04)

#449 Le 18/06/2011, à 19:01

compte supprimé

Re : L'affaire Strauss Khan

Je suis à 200% d'accord avec toi. On se comprend.

#450 Le 18/06/2011, à 19:06

side

Re : L'affaire Strauss Khan

Checky a écrit :

parce que Chirac est âgé, qu'il ne semble plus en pleine possession de tous ses moyens

Mais bien sûr. roll



Checky a écrit :

Certes, ce n'est pas un viol à proprement parler mais c'est quand même une relation graduellement imposée.

Tu plaisantes. Sais-tu qui est Sophie Dessus ?? Elle se fiche pas mal de l'autorité de Jacques Chirac. Que celui-ci soit président ou pas !

Checky a écrit :

Là, dans le cas ce cette vidéo, aux yeux de tous, c'est déjà du harcèlement

Non. Pas aux yeux de tous. Pas à mes yeux. Et a priori pas aux yeux de Sophie Dessus non plus :

http://www.dailymotion.com/video/x9lf0k … petit_news


Checky a écrit :

d'autant plus que Sophie Dessus croit nécessaire de remettre J.Chirac à sa place à une ou deux reprises.

Oui. Ce qu'elle fait. Donc, il n'y a pas harcèlement. Si à chaque fois qu'un homme joue à la drague il est un harceleur, je vais me pendre tout de suite.

Tu est juste ridicule. Et je trouves ce que tu dis répugnant, parce qu'il y a des femmes qui subissent du harcèlement. Du VRAI et pas des plaisanteries dragueuses que tu peux juger infantiles, lourdes ou ce que tu veux mais que tu ne peux pas qualifier de harcèlement. Sophie Dessus n'est pas une subordonnée de Jacques Chirac. Par conséquent, il ne peut pas y avoir de harcèlement.

Checky a écrit :

que beaucoup d'américains boiraient du petit lait en la voyant parce que cela confirmerait tous leurs préjugés au sujet  de ces sacrés français qui "ne pensent qu'à ça".

Ils peuvent penser ce qu'ils veulent.

Chez nous on ne se gargarise pas de sermons débiles à la messe le dimanche matin pour aller aux putes le dimanche après-midi !

Dernière modification par side (Le 18/06/2011, à 19:10)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne