Pages : 1
#1 Le 24/08/2006, à 20:53
- coffee
JPO - 2ème édition
suite à l'engouement des premières JPO, il a été décidé d'en refaire.
Cette fois-ci, ça aura lieu le 9 et 10 septembre 2006.
Mais que sont les JPO? Les JPO sont les Journées Posts Ouverts où on vous laisse nous signaler tout les posts qui sont à passer en résolu, les posts qui mériteraient une autre section, les doublons, etc...
Nous vous attendons tous au JPO, pour faire de votre forum, un forum plus propre.
Nous vous rappelons ici les règles du forum: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=6618
Et l'utilisation du forum (et donc du bouton signaler): http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2662
Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)
#2 Le 25/08/2006, à 16:48
- 109
Re : JPO - 2ème édition
Très bonne initiative !
Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !
#3 Le 26/08/2006, à 13:11
- Efhache84
Très bonne idée... Mais doit-on se contenter uniquement de ces deux jours? Le reste du temps on ne doit plus être vigilant??
EDIT : il est où le fameux patch antispam?? je ne dois pas répondre à des questions moi pour poster
Dernière modification par Efhache84 (Le 26/08/2006, à 13:12)
Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits
#4 Le 26/08/2006, à 13:46
- bapoumba
il est où le fameux patch antispam?? je ne dois pas répondre à des questions moi pour poster
Pour les invités seulement
| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.
#5 Le 26/08/2006, à 15:41
- trucutu
Est-ce que l'on peut faire des signaler avant (et après...) cette date ?
La chanson du dimanche - "La pêche !"
PC acheté chez Novatux : entièrement satisfait.
Faire des recherches solidaires !
#6 Le 26/08/2006, à 19:04
- coffee
EDIT : il est où le fameux patch antispam?? je ne dois pas répondre à des questions moi pour poster
D'où le rapport avec le sujet
Vous pouvez signaler les messages au jour le jour bien entendu mais c'est pas la peine de chercher le message d'il y a 36 mois...
Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
#7 Le 27/08/2006, à 14:35
- trucutu
C'est efficace ce bouton "signaler" !
Deux signalements, et deux actions dans la foulée...
Ca fait un peu gestapo tout de même...
Qu'est-ce que ça va être le jour-J....
Il faudrait aussi penser à supprimer les posts obsolètes, genre : "Bonjour, j'ai des CD de Warty en stock (depuis le passage à Hoary), qui en veut ?" (j'étais tombé là-dessus une fois, )
La chanson du dimanche - "La pêche !"
PC acheté chez Novatux : entièrement satisfait.
Faire des recherches solidaires !
#8 Le 27/08/2006, à 16:45
- Fiyorden
Et pourquoi ne pas mettre les anciens post ( dapper, hoary,...) de l'unstable dans un sous forum pour mieux si retrouver ce serai plus facile? Tans qu'on nettoye le forum
J'ai fais le pas ... Pourquoi pas vous???
Passer a Ubuntu
#9 Le 28/08/2006, à 07:25
- coffee
C'est en cours de modification l'unstable, je vais pas reculer les JPO pour toutes les modifs que le site peut avoir donc là c'est le 9, il y en aura d'autres avec un site remodelé
Tiens mon blog
#10 Le 28/08/2006, à 08:10
- Mornagest
Comme pour tous les nettoyages, c'est le premier coup qui est le plus délicat, ensuite il suffit de faire de la maintenance me souviens, sur un forum que je modère, avoir dû trier 42 pages de sujet (en lisant tous les messages !), m'a fallu trois mois en tout (mais j'étais seul, argh !).
Depuis, ça me prend 30 minutes par jour pour tout remettre en ordre (titres foireux, sujets mal placés, doublons, etc ^^)
Dernière modification par Mornagest (Le 28/08/2006, à 08:10)
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#11 Le 08/09/2006, à 21:41
- coffee
SI seulement ça nous prenait 30minutes
Bon sinon, c'est bientot l'heure
Alors bonne recherche.
Si vous voyez des messages résolu, signaler le nous avec juste résolu dedans.
Si vous voyez des doublons, signaler nous avec le lien du doublon.
Enfin bon faites court mais pratique dans vos signaler car on en attend pas mal (surtout des résolus en fait, on éspère).
Il est inutile de remonter le post en y répondant pour nous le signaler, il faut utiliser le lien signaler sur l'un des posts.
Voilà sur ce bonne JPO et merci de nous aider à rendre votre forum plus propre.
Tiens mon blog
Pages : 1