#1 Le 21/08/2006, à 20:42
- DecIRC
Moderation...
Salut les gens...
Je connais pas la marche à suivre ici.... mais je proposerais bien ma candidature pour une légère modération....
En effet, mon travail me fait visiter le forum à des heures indues et je signale chaque fois que je vois un spam forum...
Je me dis que je pourrais être plus efficace en les effaçant au lieu de les supprimer....
Voila quoi... enfin, c'est comme vous le sentez les gens :-)
ced
DropBox : 2 Gigas de stockage en ligne gratuit, compatible Ubuntu, Mac et Windows <-- Avec ce lien, 250 megas en cadeau en prime.
#2 Le 22/08/2006, à 11:36
- Ago
Re : Moderation...
Moi ça me dérange pas, mais tu ferais mieux à mon avis de contacter les admins en privé
Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!
#3 Le 22/08/2006, à 11:45
- DecIRC
Ben j'y ai pensé... mais il y a tellement de mode de contact.... Et je me dis que demandé ici c'est peut-être un peu plus démocratique... au moins maintenant, on sait que cela ne te dérange pas :-)
"a voté"
DropBox : 2 Gigas de stockage en ligne gratuit, compatible Ubuntu, Mac et Windows <-- Avec ce lien, 250 megas en cadeau en prime.
#4 Le 22/08/2006, à 11:54
- coffee
Depuis quand le forum ubuntu-fr est une démocratie?
Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)
#5 Le 22/08/2006, à 11:57
- DecIRC
J'avais pensé à une prise de pouvoir par la force mais je connais pas les adresses des gens IRL pour les prendre en otage...
#6 Le 22/08/2006, à 12:22
- rele
Bin a mon gout c'est surtout veiller a une meilleure utilisation du forum par les utilisateurs qu'il faudrait encourager, le spam n'est pas le principal "probleme" de ce forum a ce que je peux en voir.
Je veux dire par "meilleure utilisation" mettre des titres de topics un peu plus explicites que "j'ai un probleme" ou "mon pc plante", ce qui pourrait permettre des recherches plus efficaces et donc eviter d'avoir trois topics differents en moins d'une heure pour le meme probleme, faire attention a l'orthographe qui parfois est plus que douteuse, des trucs dans ce genre...
Enfin bon, ca c'est mon opinion personnelle hein...
|---|::::::::::>---
comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur internet
#7 Le 22/08/2006, à 12:32
- DecIRC
Disons que le spam est quand même assez présent, mais vite dégagé.. donc pas toujours vu par tout le monde... Les spammeurs aiment attaquer de nuit :-)
Mais c'est clair que si je devais modérer, je pourrais faire plus que SpamKiller :-)
cEd
#8 Le 22/08/2006, à 12:56
- Ago
Depuis quand le forum ubuntu-fr est une démocratie?
C'est une modocratie!
Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!
#9 Le 22/08/2006, à 13:16
- l'autre
tu seras modo quand les haut dirigeants auront décidé que tu es prêt petit scarabé
ça m'a toujours étonné ce mode d'élection du "tu te réveilles et tu es modo, sans avoir rien demandé". ça fait un peu genre "j'ai reçu la lumière divine ce matin", je suis investi d'une mission de la plus haut importance
Dernière modification par l'autre (Le 22/08/2006, à 13:17)
Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie
#10 Le 22/08/2006, à 13:19
- DecIRC
lol... un peu comme sur les forums pour enfants (caramail, parano et autre..) si tu veux un grade plus élevé, interdiction de le demander :-)
ced
#11 Le 22/08/2006, à 13:22
- Mornagest
Ah aaah, alors tu es cuit ! à jamais tu resteras du côté obscur de la force, ainsi Maître Yoda parle-t-il !
(faut m'excuser je parle pas bien comme Yoda )
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#12 Le 22/08/2006, à 13:25
- rele
Ah aaah, alors tu es cuit ! à jamais tu resteras du côté obscur de la force, ainsi Maître Yoda parle-t-il !
(faut m'excuser je parle pas bien comme Yoda )
Ah aaah, alors cuit tu es ! à jamais du cote obscur de la force tu resteras !
Ainsi je parle
Maitre Yoda
#13 Le 22/08/2006, à 13:27
- Mornagest
Damned ! *pleure*
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
#14 Le 22/08/2006, à 13:29
- kwakosaure
lol... un peu comme sur les forums pour enfants (caramail, parano et autre..) si tu veux un grade plus élevé, interdiction de le demander :-)
Voilà !
Par contre t'as le droit de faire de la lèche, les modérateurs apprécient en général
Dernière modification par kwakosaure (Le 22/08/2006, à 13:30)
#15 Le 22/08/2006, à 13:31
- DecIRC
Il est hors de question que je fasse de la lèche.. car la lèche à la base c'est du mensonge... et moi je suis un gars honnête qui trouve ces modérateurs et administrateurs tous beaux, intelligents, dotés d'un humour sans pareil et d'une culture exceptionnelle.... !
#16 Le 22/08/2006, à 13:33
- Mornagest
C'était de la lèche subliminale ça ?
#17 Le 22/08/2006, à 13:38
- DecIRC
De la lèche ou cela ???
[mode entrainement]
Allons, ne débordons pas du sujet ! Le but est de poser ma candidature pas de chatter ensemble...
[/mode entrainement]
Alors ? Je le fais bien ?
#18 Le 22/08/2006, à 13:40
- Mornagest
Allez on va troller un coup pour voir si tu parviens à nous modérer !
Firefox c'est tout pourri, il se ferme dès que je veux télécharger quelque chose. Konqueror rulzzzz !
*est déjà dehors, très loin*
En tout cas je voterais pour toi, tu es belge, tu ne peux être que bien (ou comment faire de la lèche à un futur modo )
#19 Le 22/08/2006, à 13:49
- rele
Moa je C pa si 1 modo an + sa amènré vréman kke choz a se forum, il é déja bien com sa
Bon d'accord je m'en vais... ==> []
Dernière modification par rele (Le 22/08/2006, à 13:49)
#20 Le 22/08/2006, à 13:49
- PhilippeP
moi je vote contre
Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC
#21 Le 22/08/2006, à 13:55
- DecIRC
Quoi ???? MON Philou qui vote contre ??? J'en ai la langue qui pend !
#22 Le 22/08/2006, à 14:19
- Yann
Decirc : moderateurs chez ubuntu-fr.org
Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas - Paulo Anarkao
#23 Le 22/08/2006, à 14:37
- DecIRC
Merci Yann :-)
#24 Le 22/08/2006, à 14:44
- l'autre
tu viens d'être investi de pouvoir divins pour ta mission de pourfendeur de doublons, exterminateur de spam, ennemi du SMS, traqueur d'hoax, éliminateur de langage grossier, poursuivant des warez!
ah, j'oubliais, pilier de comptoir aussi
bon, j'y vais ----------->[ ]
PS: Il est où Chompi?
Dernière modification par l'autre (Le 22/08/2006, à 14:48)
Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie
#25 Le 22/08/2006, à 14:49
- Mornagest
Il a fait la mise à jour ce matin ?
Je suis déjà dehors, pitié ! decIRC, souviens-toi de ma lèche !