#1 Le 07/08/2006, à 13:18
- LR
La recherche rapide ne cherche pas dans les titres ?
Salut,
Est-ce que la fonction de recherche en haut à droite recherche dans les titres ?? Ca fait une demi-heure que je cherche un message dont je sais que le titre contient "ligne de commande" et je ne trouve pas du tout ce que je veux...
Peut-on voir les règles de fonctionnement de cette fonction de recherche qq part ?
Merci d'avance
Lilian
#2 Le 07/08/2006, à 13:22
- regis_f
Re : La recherche rapide ne cherche pas dans les titres ?
Ben site tu tapes "recherche rapide" dans la recherche on tombe sur ton message...:lol:
Beuvez, beuvez, mais bourré... Jamais !
#3 Le 07/08/2006, à 13:28
- LR
Mais alors, pourquoi si je tapes "ligne de commande AND xdmcp" je ne trouve pas ce message : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=277378 ?
#4 Le 07/08/2006, à 13:29
- Mornagest
Il faut bien faire attention à l'orthographe quand on rédige un titre, parce qu'évidemment, si tu cherches "ligne de commande" mais que l'auteur a tapé "ligne de comande" (par exemple), c'est mal parti
Mais la fonction recherche inclut aussi les titres, je viens d'essayer avec succès
Edit : je ne sais pas si c'est un moteur booléen, qui accepte le "AND"
Dernière modification par Mornagest (Le 07/08/2006, à 13:30)
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#5 Le 07/08/2006, à 13:48
- wam
un rapport avec ça?
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=52313
#6 Le 07/08/2006, à 14:04
- LR
Il faut bien faire attention à l'orthographe quand on rédige un titre, parce qu'évidemment, si tu cherches "ligne de commande" mais que l'auteur a tapé "ligne de comande" (par exemple), c'est mal parti
Mais la fonction recherche inclut aussi les titres, je viens d'essayer avec succès
Edit : je ne sais pas si c'est un moteur booléen, qui accepte le "AND"
Pas chez moi, je viens d'essayer sans le AND et je n'ai pas trouvé mon message...
#7 Le 07/08/2006, à 14:08
- Yann
La recherche est cassée... Il faut qu'on reconstruise l'index... ca va ptet prendre un peu de temps, on vous tiens au courant.
PS LR: framasoft était plus dans les partenaires, on sait pas trop pourquoi (manip foireuse?), on l'a remis il y a quelques jours... qu'il y ait pas de malentendu
Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas - Paulo Anarkao
#8 Le 07/08/2006, à 15:02
- LR
La recherche est cassée... Il faut qu'on reconstruise l'index... ca va ptet prendre un peu de temps, on vous tiens au courant.
OK merci
PS LR: framasoft était plus dans les partenaires, on sait pas trop pourquoi (manip foireuse?), on l'a remis il y a quelques jours... qu'il y ait pas de malentendu
Je suis content de l'apprendre même si je n'ai rien à voir avec Framasoft
#9 Le 07/08/2006, à 15:40
- Yann
Ah merde jdois confondre avec LS alors ^^ vous avec vos pseudos :]
Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas - Paulo Anarkao