Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/08/2010, à 18:50

PTCH-7777

merci de me desinscrire svp (résolu ?)

bon j'ai fait un essaie avec vous , mais j'ai en marre de l'esprit de certains forums, j'ai vraiment pas besoin d'être découragé........... .
trop joueur, pas assez d 'acteur comme je dis souvent.
merci de me desinscrire .

utile jusqu'au bout malgré tout wink: il manque une touche pour se désinscrire facilement ,  pas vu dans la doc desinscrire mais seulement désinscrire qui va dans une lettre hebdo 20 et ou j'ai chercher désinscrire ..............

Dernière modification par PTCH-7777 (Le 22/08/2010, à 18:51)

#2 Le 22/08/2010, à 18:53

idioteidiote

Re : merci de me desinscrire svp (résolu ?)

Salut,
Impossible de se désinscrire.
En revanche, rien ne t'oblige à (re)venir.
Bon vent!

Fan des Acer Aspire One et de PC anciens pour leur donner une deuxième vie avec Ubuntu.

#3 Le 23/08/2010, à 00:14

xabilon

Salut

Dans cette même section du forum, 5 fils de discussion plus bas :
./viewtopic.php?id=336146

Mais si tu confirmes ici même, je supprimerai ton compte.

Pour la présence d'une option permettant de supprimer son compte ... nous aussi on fait avec ce qu'on a smile

Dernière modification par xabilon (Le 23/08/2010, à 00:16)

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#4 Le 23/08/2010, à 00:51

Ypnose

PTCH-7777 a écrit :

bon j'ai fait un essaie avec vous , mais j'ai en marre de l'esprit de certains forums, j'ai vraiment pas besoin d'être découragé........... .
trop joueur, pas assez d 'acteur comme je dis souvent.
merci de me desinscrire .

La décision est peu trop disproportionnée non? Découragé de quoi? Je pense que la communauté fait tout ce qu'elle peut pour s'impliquer et aider les personnes qui en ont besoin