Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/07/2010, à 22:52

Gaube65

Faire un don à Ubuntu via une banque internet

Bonjour à tous !

Ubuntu est (comme Linux en général) LIBRE et ... GRATUIT !!, ce dernier avantage n'étant pas le moindre pour certains : Grâce à Ubuntu j'ai pu installer un OS gratuit sur de vieilles machines reconstituées tant bien que mal à partir de pièces détachées achetées pour quelques euros symboliques chez un récupérateur. Cela me permets de les redistribuer gratuitement à des personnes en difficulté sociale que je rencontre dans une ONG où je suis bénévole : leurs moyens financiers ne leur permettraient évidemment pas de s'offrir un tel cadeau, alors un grand merci à Linux (et Ubuntu) !
Tout cela pour vous rappeler la force du don !

A ce sujet, voulant laisser mon obole à notre distribution favorite j'ai constaté que l'on pouvait faire un don via Paypal, qui est un peu aux banques internet ce que Microsoft est à l'informatique ! Etant par nature contre ce type d'hégémonie, je me permets de vous proposer d'accepter au moins une autre banque internet (je pense par exemple à Moneybookers qui est beaucoup moins chère ; je n'ai aucune action chez eux, garanti ! big_smile ) Cela me semblerait bien dans la philosophie du libre ...

La Vie c'est le Partage ...

#2 Le 30/07/2010, à 00:21

kinouchou

Re : Faire un don à Ubuntu via une banque internet

salut,

Nous allons nous renseigner et voir si c'est mieux