Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/07/2010, à 04:48

damnit

Incident de Mysql sur le serveur ?

Bonjour à tous et à toutes,

Je poste ici pour relater un incident pour les admins du site.

Je me balladais sur la doc et arrivé à cette page http://doc.ubuntu-fr.org/wifi_broadcom_bcm43xx en en-tête j'ai un méssage de ce type :

MySQL err: Access denied for user 'ufr_forum'@'193.54.153.231' to database 'ufr_forum' [mysql.class.php:820]

Ce code ci sur deux lignes avec un cadre rose.

voila c'était simplement pour signaler.

Cordialement, Damnit

Acer [ Squeeze + Openbox ] / Thinkcentre [ Debian Lenny ] / Asus [ Ubuntu 10.04 EMT64 / UbuntuStudio 10.04 EMT64 ]

#2 Le 05/07/2010, à 09:31

helly

Re : Incident de Mysql sur le serveur ?

+1, j'ai ça à peu près n'importe quand…

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3 Le 05/07/2010, à 11:02

ArzhurB

Salut,
Ceci est un contrecoup de la migration des serveurs, les admins sont au courant et y travaillent wink

Dernière modification par ArzhurBZH (Le 05/07/2010, à 11:18)

#4 Le 05/07/2010, à 11:10

helly

Pour info, ça le fait aussi au niveau du forum

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#5 Le 05/07/2010, à 21:22

damnit

Ok super si sa bosse dessus wink

Acer [ Squeeze + Openbox ] / Thinkcentre [ Debian Lenny ] / Asus [ Ubuntu 10.04 EMT64 / UbuntuStudio 10.04 EMT64 ]