Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2010, à 19:01

ikoalaz

connexion non certifiée et refonte d'article [reso|u]

Bonsoir à tous,
possédant un peu de temps libre j'ai décidé de contribuer au wiki pour faire une refonte d'article.
conformément au participer au wiki,

la documentation a écrit :

Interventions importantes

En cas de refonte d'articles, d'ajout ou de suppression de passages ou plus généralement de modifications changeant grandement le sens du document, l'équipe qui gère cette documentation souhaite en être informée par l'intermédiaire de la la liste de discussion de la documentation. Ce type d'envoi nécessite une inscription préalable sur son portail. Cela permet aux utilisateurs de cette liste d'intervenir plus rapidement pour ajouter les logiques d'uniformisation, pour corriger les éventuelles erreurs, etc.

je me suis donc inscrit sur la liste pour prévenir par mail
cependant le lien sur son portail renvoi vers une connexion non certifiée... fiable ou pas fiable? je vous le demande smile!

en passant il y a un "la" en trop (je l'ai mis en gras dans la citation)

edit: même chose pour la discutions sur la coordination de la doc.. ici sur ce lien

Dernière modification par ikoalaz (Le 07/06/2010, à 07:47)

La vie c'est bien... avec linux c'est mieux!
membre de premiers secours, débroussaillage et manip simple
amsn sa me connait, un problème? contacter moi!

#2 Le 07/06/2010, à 01:05

xabilon

Re : connexion non certifiée et refonte d'article [reso|u]

Petit problème de certificat toujours pas résolu ... mais tu peux faire confiance

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#3 Le 07/06/2010, à 07:46

ikoalaz

Re : connexion non certifiée et refonte d'article [reso|u]

ok, bon courage !:D

La vie c'est bien... avec linux c'est mieux!
membre de premiers secours, débroussaillage et manip simple
amsn sa me connait, un problème? contacter moi!