Pages : 1
#1 Le 06/06/2010, à 07:13
- Minimir47
anti-vieillesse ...
Bonjour,
je m'aperçois que, quand on lance une recherche sur un point bien précis dans le forum (comme par exemple ce matin même "clé 3G" pour moi) le résultat de cette recherche est tellement ancien que s'en est devenu obsolette. Pourquoi avoir des pages de résultats qui traitent de matériels qui n'existent plus ou qui sont tellement compliqués à force de manipulations dans les fichiers de config (ce qui nous induis en erreur, nous les utilisateurs simplistes de Ubuntu !)
N'est-il pas possible de supprimer du forum ce qui n'est plus d'actualité ? Ca permettrai déjà que le forum soit allégé, des retours plus rapides et plus fiables parce que moins nombreux etc. ...
Sur ce, bon WE à toutes et tous !
Avant d'imprimer, avez-vous réfléchit à l'impact sur l'environnement ?
La décadence d'une société commence quand l'homme se demande :
" Que va-t-il arriver ? " au lieu de se demander : " Que puis-je faire ? "
#2 Le 06/06/2010, à 07:28
- bluc
Re : anti-vieillesse ...
+1
Clevo : Ubuntu 23.10 ❖ Xubuntu 22.10 ❖ Kubuntu 23.10
avec partition data commune Une fraction de seconde Multiboot
#3 Le 06/06/2010, à 09:46
- ZavezPasVu
Certaines réponses anciennes peuvent encore servir... Il faudrait plutôt pouvoir classer les réponses par dates ou sélectionner uniquement celles postérieures à une certaines dates, ce que l'on trouve dans les recherches avancées de Google. Serait-il possible de rajouter une case à cocher à coté "Moins de un an" dans recherche rapide ?
#4 Le 06/06/2010, à 15:09
- bluc
Oui tout a fait d'accord un classement par ordre chronologique serait bien
#5 Le 07/06/2010, à 01:06
- xabilon
Salut
Étant donné que la recherche rapide passe par Google, vous pouvez régler les paramètres de recherche directement sur Google
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#6 Le 07/06/2010, à 14:45
- bluc
Merci
Mais on peux choisir les 30 dernier jours ou 365 jours mais pas chronologiquement
Par exemple pour " Nvidia" le premier message est sur Hardy Heron ou alors on choisis a chaque recherche les 30 derniers jours pour etre dans les clous
#7 Le 07/06/2010, à 15:17
- Compte supprimé
Il est vrai que je me suis souvent fait cette remarque.
D'après mon expérience, plus on est débutant et plus on a tendance à se jeter sur la première solution du premier post présenté par Google. Mais c'est souvent la plus ancienne et la plus compliquée. Par sûr qu'elle fonctionne encore.
Enfin bref, c'est la loi de l'embêtement maximum.
Mais quel travail pour trier cela Pas facile d'arranger cette situation. Je pense qu'il faut surtout tabler sur la documentation et y investir un max.
Pages : 1