Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2010, à 15:45

sucarno

[résolu] Problème avec le forum Être ou ne pas Être !?

Bonjour,

J'ai un problème avec le forum Être ou ne pas être... ? Je n'arrive pas poster une nouvelle discussion dedans.

Autrement dit, le bouton Nouvelle discussion n'apparait pas dans la fenêtre de ce forum.

Suis-je le seul ou c'est général ? 

Merci à vous.

Dernière modification par sucarno (Le 25/05/2010, à 21:04)

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

#2 Le 25/05/2010, à 16:00

Seren

Re : [résolu] Problème avec le forum Être ou ne pas Être !?

En fait on peut avoir un fil de discussion dans "Etre ou ne pas Etre" uniquement lorsqu'un modérateur déplace une discussion depuis un autre forum. Le plus souvent le Café.

Donc en gros, il faut poster dans le Café et après quelques pages de trolls... de discussions passionnées la discussion est déplacé là bas.

"I am not young enough to know everything". Oscar Wilde

#3 Le 25/05/2010, à 16:53

xabilon

Salut

C'est tout à fait normal
Le forum "être ou ne pas être" est destiné à désengorger le "Café" des discussions qui s'éternisent, et qui donc squattent la première page du Café.
Puisqu'on ne peut pas savoir si un sujet va s'éterniser lors de sa création, nous y déplaçons les sujets très actifs au bout d'un certain nombre de pages (généralement 6 ou 7)

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#4 Le 25/05/2010, à 21:05

sucarno

Merci pour vos réponses.

« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie