#1 Le 18/06/2006, à 20:04
- lordphoenix
Nouvelle carte et modification du profil
J'ai fait en sorte de figurer sur la nouvelle carte et ça marche pas mal mais j'ai fait une faute de frappe dans l'url de mon site perso et il n'y a pas moyen de la modiier.
Quand je retourne sur mon profil (d'ailleurs ce serait bien de trouver un lien vers le profil quelque part) j'ai beau modifier l'url la modification n'est pas pris en compte.
PS : c'est peut être un pb de longeur car ce sont les deux dernières lettres du domaine qui sont squizé (.info)
Sinon toute mes ficelles de caleçon pour le boulôt.
#2 Le 18/06/2006, à 20:11
- teolemon
Re : Nouvelle carte et modification du profil
Il doit y avoir un délai je suppose, pas d'inquiétude, d'autant plus qu'il sera désormais à priori plus court.
I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr
#3 Le 18/06/2006, à 20:32
- lordphoenix
Je ne crois pas car c'est carrément sur la page de profil que la modif n'est pas prise en compte
#4 Le 18/06/2006, à 20:37
- bapoumba
Joli en effet, bravo
À qui je demande l'auréole bleue à la place de la rouge ?
| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.
#5 Le 18/06/2006, à 21:01
- Ju.
Etrange tu as essaye de modifier l'url dans le champs site perso et Mise a jour ? Tu as une erreur ou quelque chose ?
#6 Le 18/06/2006, à 21:12
- bapoumba
non non, j'ai juste un peu mieux centré le logo, rajouté des infos qui n'étaient pas disponibles avant, c'est tout, pas d'erreur. Ça vient peut-être des anciennes données ?
| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.
#7 Le 18/06/2006, à 21:54
- Ju.
Ah oui ;-)
C'est fait.
#8 Le 18/06/2006, à 21:58
- bapoumba
#9 Le 18/06/2006, à 22:43
- Ju.
Plus d'infos a ce sujet : http://suivi.ubuntu-fr.org/index.php/2006/06/18/64-carte-ubuntu-fr