Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/05/2010, à 20:01

billou

SPAM par MP

Ungars de Forum Ubuntu-fr.org vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à Ungars en répondant à cet e-mail.

Contenu du message:

-----------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Suite à plusieurs discussions sur le forum d' Ubuntu concernant les plug computers, je me suis rendu compte qu' il existait une communauté Anglaise, Allemande, Italienne, mais pas Francophone. J' ai donc créé un forum à ce sujet : www.forum-plugcomputer.net

Je pense que rapidement ces plug computers vont devenir populaires et indispensables, au même titre que les netbooks il y a quelques années.

Si tu peux t' inscrire sur ce site, et poster tes différents retours d' expériences avec ton plug computer, cela aiderait la communauté qui n' est qu' à son début. Je vais moi même me procurer rapidement un de ces appareils, faire différents tests(essais de plusieurs distributions...) et je posterai les tutoriaux correspondants.

Je te remercie pour ton aide, et te souhaite un bon week end.

@+ ungars

-----------------------------------------------------------------------

-- Forum Ubuntu-fr.org Mailer

#2 Le 01/05/2010, à 23:28

tshirtman

Re : SPAM par MP

Tu n'as pas contacté les modérateurs à ce propos, ça aurait semblé plus indiqué tu ne pense pas? Sinon, as tu essayé d'en discuter avec lui? cela fait il suite à une conversation sur le forum sur le sujet?

C'est peut être un simple problème d'incompréhension?