#1 Le 13/04/2010, à 22:01
- wawan60
[résolu] Creer une documentation, image, ...
Bonjour j'ai voulu creer une page de la documentation, pour mon netbook, mais je n'ai pas compris. En faite ma page est prête à être diffussée, mais je ne pas inséré d'image dans la liste déja présente, et je ne sais pas comment la faire valider.
Dernière modification par wawan60 (Le 14/04/2010, à 10:58)
Mon site -> www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance
#2 Le 13/04/2010, à 22:08
- helly
Re : [résolu] Creer une documentation, image, ...
Normalement il suffit de cliquer sur "apperçu" puis enregistrer !
Mais j'ai mal compris ton histoire d'image..tu cherches à l'heberger?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3 Le 14/04/2010, à 03:49
- AlexandreP
Il faut être connecté à son compte d'utilisateur pour pouvoir charger des images dans la documentation. Les utilisateurs non-connectés ne peuvent pas charger des images.
«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.
#4 Le 14/04/2010, à 10:47
- wawan60
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
#5 Le 14/04/2010, à 10:52
- helly
Bon boulot
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#6 Le 14/04/2010, à 10:57
- wawan60
Merci