#1 Le 14/04/2010, à 09:06
- PTCH-7777
et pourquoi pas des "degrés d'urgence" ??
bonjour,
idée peut être stupide : y serait pas possible de mettre des degrés d'urgence dans les forums style ouragan,gros orage,averse,pluie fine...avec des smiley par exemple ???
ou ~ quelque choses comme cela.
#2 Le 14/04/2010, à 09:09
- iuchiban
Re : et pourquoi pas des "degrés d'urgence" ??
Je t'ai répondu sur ton sujet concernant synaptic.
Tous les problèmes sont urgents
C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.
Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.
#3 Le 14/04/2010, à 09:17
- clapico
L'urgent c'est malheureusement souvent son problème personnel plutôt que celui de l'autre et j'imagine que la plupart seraient identifiés "extrêmement urgent"
http://www.clapico.com/ : mon p'tit blog avec mes p'tits trucs et mes p'tites découvertes de p'tit Ubuntéro
#4 Le 17/04/2010, à 05:38
- PTCH-7777
et puis pendant que j'y suis pourquoi pas un bouton pour faire un UNDO sur ubuntu avec la touche windows du clavier ?
je suis sur qu'il y a quelque chose a creuser avec cette touche....... mmmmmmmmmmmmmmmmm ....
#5 Le 19/04/2010, à 08:08
- iuchiban
La touche "windows" est appelée touche "Super"
Tu peux l'utiliser dans les raccourcis clavier.
C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.
Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.