Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2010, à 01:53

opérateur

Topics fermé malheuresement A voir !

Voilà c'est pas un coup de gueule, je voulais juste vous faire part de ma déception que le topic http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=254421 soit fermé, parceque c'est quand même bien pratique.

J'avais un .rar qui contenait les photos du mariage de mon cousin dont je me souviens plus du mot de passe, et c'est sympa de pouvoir trouver un problème à une solution, alors je sais que ça tombe sous le coup de leurs stupides lois, et c'est pour ça que je n'en veux nullement aux modos de ubuntu-fr.

C'est là toute la différence entre le hacker et le crackers, par abus de language le crackers est celui qui se sert de l'informatique à de mauvais fin.
Le hacker c'est celui qui aime l'informatique, résonné, résoudre les problême, faire fonctionner les machines etc ...
Je me doute que sur ce forum je prêche des convaincus, et que ce topics sera tel une pierre dans l'eau, mais j'écris à chaud et j'avais besoin de rappeler une nouvelle fois que il n'y a pas que les "black hat" et les "white hat". Y'a les gris aussi smile.

Quand je trouve une faille sur un serveur et que j'arrive à accéder aux droits admins, ben je lui envoi un mail pour le prévenir plutôt que de me servir de son serveur pour enrichir un botnet. C'est sur que c'est tentant le coté obscur, mais la force informatique devient censuré étant donné son pouvoir.

Un grand pouvoir peut être utilisé à de bonne fin, tout dépends de vous, l'utilisateur choisirez vous le bien de la communauté, ou la pauvreté du bien personnel ...
Je suis surement dans la mauvaise section je m'en escuse, mais c'était la section du topic clos.

P'tite "pub": Odebi.org aller y rejetez un oeil Bye et merci d'avoir lu mon p'tit caca nerveux

Ps: Big up aux modos, parceque des cassos sur le web, Y'en a et pas qu'un peu ! Je sais de quoi je parle wink

Dernière modification par opérateur (Le 03/04/2010, à 01:54)

#2 Le 03/04/2010, à 16:03

geenux

Re : Topics fermé malheuresement A voir !

opérateur a écrit :

Voilà c'est pas un coup de gueule, je voulais juste vous faire part de ma déception que le topic http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=254421 soit fermé, parceque c'est quand même bien pratique.

La raison donnée pour cette fermeture est on ne peux plus claire. Cracker une archive n'est pas légal, et c'est la responsabilité de l'association ubuntu-fr qui est mise en jeu si il les sujets comme celui-ci sont laissé ouvert.
Surtout que dans ce sujet, il n'y avait pas de toute sur l'illégalité de la demande, un fichier n'est pas nommé
Rammstein_Rosenrot.rar pour rien.