#1 Le 04/03/2010, à 12:18
- dynamos
Retour au thème "classique" du forum?
Bonjour,
Par curiosité j'ai changé mon thème par défaut du forum par le thème Punbuntu (si je me souviens bien)
Mon soucis c'est que dans ce nouvel affichage (que je ne trouve pas top) je n'arrive pas à trouver le lien pour retourner en arrière.
Je ne trouve plus le lien pour la personnalisation.
J'suis pourtant pas bigleux...
Un indice ?
Ne vous demandez pas seulement ce que Gnu/linux peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour lui.
#2 Le 04/03/2010, à 12:22
- slasher-fun
Re : Retour au thème "classique" du forum?
Et voilà.
#3 Le 04/03/2010, à 12:23
- dynamos
Ok, je me réponds (un grand classique)
Alors il fallait juste comprendre qu'avec le thème pubuntu une partie des menus est invisible (écrits en blanc sur blanc)
Dernière modification par dynamos (Le 04/03/2010, à 12:26)
Ne vous demandez pas seulement ce que Gnu/linux peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour lui.
#4 Le 04/03/2010, à 12:27
- xabilon
Le thème Punbuntu est un vieux CSS de test qui traîne dans les dossiers du forum
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#5 Le 04/03/2010, à 12:33
- dynamos
Il n'est, peut-être, plus nécessaire...
Il fait surtout office d'attrape-couillon
Dernière modification par dynamos (Le 04/03/2010, à 12:41)
#6 Le 04/03/2010, à 12:44
- xabilon
J'acquiesce (j'ai aussi été un couillon de plus)
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#7 Le 06/03/2010, à 01:21
- david96
Et celui là : http://forum.edubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=382663 C'est carrément disco, j'adore !