#1 Le 14/02/2010, à 14:44
- groffliers
pas d'avertissement des réponses postées à mes questions
Bonjour, je viens d'installer ubuntu , j'utilse thunderbird comme courrielleur , quand je poste une question sur le forum , je coche ' s'abonner à ce sujet " mais malgré çà je ne suis pas averti lorsqu'une réponse est postée , comment se fait-ce ? comment résoudre ce petit bug ? merci .
#2 Le 14/02/2010, à 15:21
- Grünt
Re : pas d'avertissement des réponses postées à mes questions
Tu reçois tes autres mails?
Tu n'utiliserais pas une adresse mail chez un hébergeur dont le filtre anti-spam aurait tendance à balancer les mails venant de ubuntu-fr? Vérifie ton dossier "spam"
Red flashing lights. I bet they mean something.
#3 Le 14/02/2010, à 15:34
- groffliers
Je reçois les autres mails parfaitement , les mails passent par zimfra free et ds les réglages du serveur thunderbird , j'ai coché la case " laisser les mails sur le serveur " , je devrais donc au moins avoir les réponses sur le serveur zimbra , mais rien !
#4 Le 14/02/2010, à 16:08
- Michel Leunen
Et question idiote sans doute mais as-tu vérifié dans ton profil sur Ubuntu-fr que tu as mis une adresse email valide?
Michel Leunen
http://linux.leunen.com
#5 Le 14/02/2010, à 16:18
- groffliers
Chose bizarre je viens de recevoir l'avertissement sur cette dernière réponse ! je vais donc continuer à surveiller .
#6 Le 14/02/2010, à 17:02
- groffliers
Et question idiote sans doute mais as-tu vérifié dans ton profil sur Ubuntu-fr que tu as mis une adresse email valide?
Oui c'est la première chose que j'ai vérifiée , voir si mon profil était bon avec la bonne adresse mail correspondant au serveur enregistré ds TB . j'attends de voir si les avertissements vont me parvenir puisque j'en ai eu un ?