#1 Le 11/01/2010, à 20:57
- jeanmichemuche620
Avoir le même nom d'utilisateur et email ?
Bonsoir !
Je voudrais faire apparaître le même nom que celui de on adresse email à savoir : jeanmichemuche62@ et non pas jeanmichemuche620 connecté .
Merci ! Les ubunteros !
#2 Le 11/01/2010, à 21:09
- nesthib
Re : Avoir le même nom d'utilisateur et email ?
tu t'es inscrit 2 fois.
Une fois avec le pseudo jeanmichemuche620 et l'autre avec le pseudo jeanmichemuche62. SI tu veux on peut te supprimer ce compte pour ne garder que jeanmichemuche62, tu devras alors modifier ton profil dans le compte jeanmichemuche62 pour mettre ton adresse mail à jour.
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#3 Le 11/01/2010, à 21:44
- jeanmichemuche620
Bonsoir ,
Cela me convient parfaitement . Cette manipulation n'aura pas de conséquence sur le bon fonctionnement du mail ?
Je passerai voir la rubrique info pour les débutants j'ai un souci avec mon (fai), la live box 2, le compte hotmail , et mon (Smpt) . Je te remercie !
#4 Le 11/01/2010, à 22:17
- nesthib
Non pas de conséquences sur ton mail, c'est complètement indépendant, nous n'y avons pas accès.
Je vois pour la suppression du compte jeanmichemuche620, il faudra maintenant te connecter avec jeanmichemuche62.
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#5 Le 13/01/2010, à 21:12
- jeanmichemuche
Bonsoir nesthib!
tu dois certainement te demander à quoi je joue . Au chat et la souris !Non je ne joue pas à cache cache!
Je suis perdu, j'ai suivi tes conseils, je n'ai pas pu reconfiguré mon profil ubuntu .
Nom d'utilisateur ou mot passe erroné ,j'ai (poster) mot de passe oublier réponse compte jeanmichemuche62 inexistant,enregistrement sous le même pseudo impossible pseudo déjà utilisé, je suis repartit sur compte hotmail, j'ai modifier nom utilisateur enregistrer sous" jeanmichemuche" pour lui donner la valeur "jeanmichemuche62", sans modif de mail ni du mot de passe !
Retour sur mon profil : clic sur nom utilisateur 3 options apparaissait : "jeanmichemuche","jeanmichemuche62",et "jeanmichemuche620". J'ai essayer les deux derniers sans succès que ce soit connexion , modification,inscription.
Je suis reparti voir hotmail et je retrouve les 3 même options ?
je reviens modif profil ubuntu échec ! à chaque phase j'ai vérifier les paramètres compte thunderbird (je suis encore et toujours en smpt ....orange.fr port 25) sinon je n'ai pas de connections si je change ses paramétres!
Je n'ai eu qu'un un seul recourt pour atteindre les forums créer le compte "jeanmichemuche" ?
Je rame !J'en suis à me demander si je vais formater mon install sous slave xp pour une réinstallation,et,ou,réinitialiser ma live box2,avec une réinstallation complète du pc primaire,et du pc que j'utilise en intégrale avec ubuntu !
Je ne sait plus quoi faire ! Après mon install ubuntu ,j'ai tenter m'enregistrer sous les comptes de messagerie Evolution,thunderbird; avec l'appui de leur doc respective : sans succès !
Puis je suis tomber sur le tuto de j2m06 "création d'un compte orange" (mon FAI) mais pour me joindre aux divers forums de la communauté je n'ai trouvé autre solution que de créer un compte sur hotmail !
Je ne sait plus quoi faire . j'ai dû merdé quelque part , mais ou ?
Je galère , je n'avance pas ,je régresse!
Peut tu m'aider , que dois je faire et comment ?
J'ai consulter x rubrique ,je n'ai pas trouver mon bonheur ! Help !
J'ai t'en de projet, et je bloc, mon enthousiasme et toujours aussi fort si ce n'ai plus !
Je surf. avec Ubuntu 9.10 Karmic Koala ( AMD64 )
Oui ! j'ai peur du canal ou ma maman ma jeter ...... Mais ! j'aime la vie !.. Ma maman ne savait qu'il y avait Plusieurs "canal" !
Respect ! Liberté ! Liberté ! ..... Ne soyons pas soumis à la servitude !
Et.. C'est en jouant au bûcheron que Léonard De Vinci !
#6 Le 13/01/2010, à 22:15
- nesthib
j'ai l'impression que tu mélanges beaucoup de choses.
Le fait que tu n'arrives pas à te connecter est complètement indépendant de
- ton mail chez hotmail
- ton gestionnaire de mails thunderbird
- ton système d'exploitation
- ta livebox
l'adresse mail que tu as donné pour le compte jeanmichemuche62 est différente de celle que tu avais avec jeanmichemuche620 (et que tu as avec jeanmichemuche) c'est une adresse orange qui commence par catia (je ne la donne pas en entier). Essaie de réinitialiser ton mot de passe en consultant cette adresse.
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#7 Le 13/01/2010, à 22:38
- jeanmichemuche
Bonsoir,
Je te remercie ,sais très sympa ce retour , il est vrai que je ne sais plus trop ou je me situe , pour ce soir je décroche, j'ai une reprise d'activité en intérim , réveil à 05 h 15, retour tardif, d'où le fait que je ne puisse m'investir d'avantage depuis ces derniers jours du point de vues de mes recherches,je reprendrai tes directives demain à mon retour,merci d'avoir bien voulu donné suite. Je me permettrai de te tenir informer . Mon capital sommeil en n'as pris un coup depuis le démarrage de mon (fai). Un grand merci et à bientôt !
Bonne soirée !
Oui ! j'ai peur du canal ou ma maman ma jeter ...... Mais ! j'aime la vie !.. Ma maman ne savait qu'il y avait Plusieurs "canal" !
#8 Le 23/01/2010, à 00:35
- jeanmichemuche
Bonsoir, @ nesthib .
La patience est une grande vertu !
ps : Sujet qui sera [ Résolu ] très prochainement !
Amicalement ! Je t'en serre cinq !
#9 Le 23/01/2010, à 03:57
- nesthib
je vois avec plaisir que tu commences à te débrouiller sur le forum.
je t'en serre cinq de même!
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#10 Le 23/01/2010, à 16:16
- jeanmichemuche
Bonjour @ nesthib ,
je t'en prie, tout le plaisir "est pour moi! "
Je suis à la recherche d'un conseil , qui serait le bien venu , à savoir : j'ai placé un sujet dans le forum > [ Applications : Autres ] "Concevoir des bibliothèques structurées ...?" mais ............ce forum est surchargé , dommage pour moi .
Où puis je le glisser ... ?
Merci ! 5 doigts à toi l'ami !
Dernière modification par jeanmichemuche (Le 29/01/2010, à 13:07)
#11 Le 21/02/2010, à 20:41
- jeanmichemuche
Bonsoir à toutes et tous: linuxiens !
Prochainement Résolu mais ceci n'ai pas ma priorité !
Mais sera résolu !