#1 Le 22/12/2009, à 08:49
- oris85
creer 1 racourci de recherche dans le forum
bonjour a tous
voila je suis utilisateur ubuntu depuis 3 jours et deja une idee a soumetre :
a fin de ne pas creer des post les uns derriere les autres je vous propose (pour ceux que ca interesse) de
faire un systeme de recherche plus rapide dans le forum .
je m explique :
comme dit ci dessus ca fait 3 jours que ...
j ai 1 probleme de son et voulant le resoudre par moi meme je me tape les 356 pages du forum ubuntu ,
ne pouriez vous pas faire un genre de racourci dans le quel en tapant "son"n avoir que ce qui concerne les problemes de son et idem pour le reste , je pensse que tous le monde en serai ravi .
aux bons entendeurs car c est pas moi qui saurais le faire .
en esperant un jour de voir ca apparaitre sur le forum ...
bye bye
oris85
#2 Le 22/12/2009, à 09:15
- nesthib
Re : creer 1 racourci de recherche dans le forum
bonjour nouvel utilisateur!
si tu regardes la page d'accueil du forum, tu verras qu'il est structuré en différentes catégories. À ce propos tu as posté dans la mauvaise "À propos du site - contributions" aurait été plus adapté.
En ce qui concerne la recherche tu as un champs de recherche en haut à droite de la page (ou ici) que tu peux limiter à une sous-catégorie du forum (pour toi multimédia). Inclus des mots-clés pertinents dans tes recherches.
Enfin (et cela est peut être le plus important) pense à consulter la documentation et les épinglés du forum.
Enfin si tu n'as toujours pas trouvé de réponse, n'hésite pas : ouvre un nouveau fil dans la bonne catégorie en détaillant ton problème au maximum
edit : ajout d'un lien
Dernière modification par nesthib (Le 22/12/2009, à 09:22)
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#3 Le 22/12/2009, à 09:19
- Sir Na Kraïou
Yop !
Je déplace le sujet dans "À propos du site - Contribution(s)".
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4 Le 22/12/2009, à 09:22
- nesthib
Yop !
Je déplace le sujet dans "À propos du site - Contribution(s)".
merci! ^^
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#5 Le 22/12/2009, à 09:23
- oris85
ok desole
a force de regarder en bas a gauche ... je ne vous embeterais plus et merci pour l info bye