#1 Le 20/12/2009, à 09:23
- HacKurx
[Annulé] Faire un concourt expert sur ubuntu-fr.org
Bonjour,
Je trouve qu'il serait sympa de faire une sorte de concourt Expert, le but de celui-ci sera de récompensé les personnes qui résoudraient le plus de problème dans le forum. Cela permettrait d'avoir moins de 17 pages de "Sujet sans Réponse".
Pas obligé de faire des gros cadeaux, il faudrait aussi mettre le pseudo à l'entrée du Forum en tant que expert du mois un truc comme cela lol.
Dernière modification par ubuntosaure (Le 20/12/2009, à 16:19)
Follow Me: http://hackurx.wordpress.com
#2 Le 20/12/2009, à 09:34
- ohmbar
Re : [Annulé] Faire un concourt expert sur ubuntu-fr.org
Bjr,
Comment savoir qui a résolu un problème... car plusieurs personnes peuvent aider à résoudre un unique problème
#3 Le 20/12/2009, à 09:46
- helly
Oui et puis ce genre de concours je pense que c'est le meilleur moyen pour mettre de la tension entre les membres,tout le monde va se ruer sur les topic et on aura des posts contradictoires au lieu de posts qui se complètent ...
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4 Le 20/12/2009, à 09:47
- sheep
Bonjour,
Et quel est le réel intérêt?
"regarde c'est moi qui est le plus fort, je résous plein de problèmes, je vais gagner le concours"
Je ne trouve pas, amha, que cela soit dans l'esprit d'une communauté d'entraide comme celle d'ubuntu-fr.
Je vois plus une communauté où chacun fait ce qu'il peut (et veut) pour aider l'autre sans attendre une quelconque contrepartie, si ce n'est un simple merci, juste pour le plaisir d'aider et de faire découvrir le monde d'ubuntu, de GNU/Linux et du libre.
Un truc totalement désintéressé quoi.
Dernière modification par sheep (Le 20/12/2009, à 09:48)
Save water, Drink beer
#5 Le 20/12/2009, à 10:09
- helly
Faudrai plutot faire un concours au membre le plus désinterressé :lol::lol:
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#6 Le 20/12/2009, à 11:03
- HacKurx
Le but étant de résoudre les 17 pages de "Sujet sans Réponse".
C'est qu'une idée...
Follow Me: http://hackurx.wordpress.com