#1 Le 16/11/2009, à 14:58
- YanK
La fonction recherche ne marche pas chez moi :(
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j'essaye la fonction recherche du forum, mais je retombe indéfiniment sur la première page du forum. Je n'ai jamais de résultat.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Yannick
#2 Le 16/11/2009, à 15:18
- inbox
Re : La fonction recherche ne marche pas chez moi :(
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3 Le 22/11/2009, à 15:09
- Félinéa
J'ai le même problème, la recherche fonctionne bien sur le site, mais impossible d'utiliser celle du forum.
Si j'utilise la générale ou celle indiquée par Inbox c'est moins précis je trouve, ça fait une recherche générale via google et tout ne ressort pas !
#4 Le 22/11/2009, à 15:18
- YanK
Moi aussi je trouve que c'est moins précis c'est pour ça que je voulais utiliser celui du forum. C'est dommage car on passe surement à côté de plein d'infos intéressantes.
#5 Le 22/11/2009, à 15:23
- Félinéa
trouvé juste après avoir répondu tout à l'heure, ce sujet qui explique que cette fonction a été désactivée volontairement :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=349509
Je comprend bien le pourquoi de cette désactivation, mais d'un autre côté, vu qu'on ne trouve pas tout ce dont on a besoin sans la recherche spécifique au forum, ça augmente le risque de posts en doublons ou inutiles parce que déjà traités 100 fois .... je ne suis aps bien sure que vous y gagniez au change au final ...
#6 Le 24/11/2009, à 02:31
- xabilon
Ça se voit que tu n'as pas connu le type de ralentissement auquel on avait droit.
Avec pour résultat des messages en double/triple/quadruple (voire plus), car le forum plantait au milieu de la validation d'un message (donc l'utilisateur désespéré cliquait frénétiquement sur le bouton "Renvoyer").
Des erreurs 504, 505 à la pelle, le forum inaccessible pendant des heures...
Donc oui, on y gagne au change
On a au moins un forum qui fonctionne.
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.