Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2009, à 11:14

olsman037

Adresse pour sticker ubuntu

Bonjour à tous,

Je cherchais (et je cherche toujours tongue) à cacher ce petit logo en forme de fenetre qui me fait mal aux yeux sur mon portable... J'ai vu sur ce site
http://system76.com/article_info.php?articles_id=9
que l'on pouvait recevoir gratuitement (en envoyant une enveloppe timbrée) des stickers ubuntu (et éventuellement un sticker aussi pour la touche w***, mais je crois qu'il faut être aux USA)

Vous verrez que pour la France, ça dirige vers une page qui n'existe plus dans la doc (contact au singulier), et dans la rubrique contacts (au pluriel) je ne vois pas comment je peux faire... Est-ce qu'il s'agit d'un beug du site donné plus haut, ou ubuntu-fr ne fait plus l'envoi de sticker ? Ou c'est un oubli ? Ou c'est dans une autre rubrique (bien caché !) Si ce n'est plus possible, auriez-vous une solution de rechange à frais réduits ?

Merci à tous,

Dernière modification par olsman037 (Le 30/10/2009, à 11:14)

Sony Vaio VPC-SB1C5E, i7-2620M, 8Go, GPU AMD 6470M avec triple boot W7, Ubuntu 10.10 et Arch...
Galère les nouveaux sony sous linux!!!! (switch AMD/Intel, touchpad, ethernet,....)

#2 Le 30/10/2009, à 15:13

kinouchou

Re : Adresse pour sticker ubuntu

je ne peux répondre que pour la partie ubuntu-fr

On n'a plus de stickers pour l'instant on essaie de voir pour en refaire mais ça demande un peu de moyens financiers pour les faire fabriquer donc pour l'instant c'est en stand-by