Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2009, à 01:47

mako

[Résolu] Je sais pas mettre en "résolu"

Toutes mes excuses, ça fait bientôt 200 fois qu'on me demande gentiment de mettre certaines de mes questions en [résolu], mais je n'y arrive pas...
On me dit d'aller dans le 1er message, de cliquer sur "Modifier" et de mettre [résolu] devant le titre.
Sauf que quand je vais sur "Modifier" je peux tout changer sauf le titre !
Cela dit, dès qu'on m'aura bien expliqué je serai très honoré de pouvoir classer quelques uns de mes vieux messages.

Merci d'avance !

Dernière modification par mako (Le 03/11/2009, à 19:52)

"Je sais, un peu partout, tout le monde s'entretue, c'est pas gai, mais d'autres s'entrevivent, j'irai les retrouver." Jacques Prévert

#2 Le 28/10/2009, à 02:02

xabilon

Re : [Résolu] Je sais pas mettre en "résolu"

Tu permets que je déplace dans "À propos du site" ?
On va voir si c'est pas un bug du forum

Bon, donc, quand tu cliques "Modifier", tu vois la fenêtre du message, au-dessus de celle-ci les smileys et les balises, et encore au-dessus le champ "Sujet"

C'est dans "Sujet" que tu dois ajouter [Résolu]
Tu y arrives, ou ça bloque ?

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#3 Le 28/10/2009, à 02:47

mako

Lorsque je vais dans "Modifier" je n'ai pas le champ "Sujet" dont tu parles.

Dernière modification par mako (Le 28/10/2009, à 02:50)

"Je sais, un peu partout, tout le monde s'entretue, c'est pas gai, mais d'autres s'entrevivent, j'irai les retrouver." Jacques Prévert

#4 Le 28/10/2009, à 14:10

xabilon

Bon, je crois bien qu'il y a un bug quelque part. J'ai testé ton compte, effectivement, le champ "Sujet" n'apparaît pas lors d'une modification de message :

1256735674.jpg

J'ai testé avec un autre compte, et ça fonctionne.

Je vais faire le rapport de bug.

Edit : si d'autres ont le même problème, faites-le savoir

Dernière modification par xabilon (Le 28/10/2009, à 14:22)

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#5 Le 28/10/2009, à 15:16

xabilon

Je crois que c'est bon, là big_smile

Une question : Tu t'es inscrit quand ? Ton profil donne le 01/01/1970 avec une IP 0.0.0.0 (ça c'est de l'anonymat !!)
Il y a un bug avec certaines inscriptions cet été ... et apparemment il y a des conséquences au niveau de la modification des messages

Dernière modification par xabilon (Le 28/10/2009, à 15:34)

#6 Le 28/10/2009, à 22:57

mako

Merci pour le temps que tu y as consacré.
J'ai dû m'inscrire entre mai dernier (moment où j'ai commencé à faire des bidouilles sur Ubuntu) et septembre de cette année (date de mon 1er message).
Effectivement en 1970 le forum devait pas être très vivant !
Je vais écrire [résolu] au début de mes messages effectivement résolus (en attendant que vous le fassiez vous-mêmes). Ça vous avancera peut-être un peu.

#7 Le 28/10/2009, à 23:01

xabilon

Certaines inscriptions se retrouvaient dans un groupe incorrect, et apparemment ce groupe ne pouvait pas modifier les champs "Sujets" de leur propres messages.

Le souci des inscriptions a été résolu depuis un moment, mais il restait encore des pseudos qui étaient dans le groupe erroné.

Pour les passages en résolu, tu peux commencer par celui-ci smile

#8 Le 28/10/2009, à 23:29

mako

Tu l'as fait avant moi, ha ha.
Effectivement maintenant c'est facile, non : c'est simplement possible !