Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2009, à 13:17

lennox

obtention d'un CD ubuntu

salut
c'est lennox je suis un utilisateur d'ubuntu residant à kinshasa en Republuque democratique du congo. j'ai installé ubuntu 9.04 et windows vista sur ma machine. comme j'ai l'habitude de reparrer mon systeme windows à chaque fois et pour des raisons que vous connaissez, j'ai besoin de 2 cd originaux d'ubuntu 9.04 pour restaurer le grub apres chaque installation ou reparation de windows.
et je veux savoir si la version 9.10 est deja sorti. si oui, pourrais-je l'avoir?
et comment?

merci

#2 Le 28/10/2009, à 13:31

Nasman

Re : obtention d'un CD ubuntu

La version 9.10 n'est pas encore officiellement sortie mais il semble que l'on puisse la télécharger.
Tu peux télécharger soit la 9.04 (voir en page d'accueil) soit attendre 24 - 48 h pour la 9.10

Qu'appelle tu cd original d'ubuntu ? La version téléchargée étant la même (au bit près) que la version "pressée" que tu peux commander à shipit.

Edit: copier, dupliquer, diffuser l'iso d'ubuntu n'est pas prohibé - bien au contraire, c'est même fortement recommandé (pas comme à côté).

Dernière modification par Nasman (Le 28/10/2009, à 13:32)

PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

#3 Le 05/11/2009, à 21:04

piergi

bonjour.. une commande de cd.linux. ou?? j'ai telechargé cd.live. ne boot pas sur xp home.

#4 Le 06/11/2009, à 00:44

AlexandreP

Bonjour. Stop.
Oui, tu peux commander un CD-ROM d'Ubuntu. Stop.
Le service officiel qui se charge de presser des CD-ROM officiels est ShipIt. Stop.
Tu trouveras plus de renseignement dans la documentation du site. Stop.
D'autres méthodes d'obtenir des CD-ROM autrement que par téléchargement sont aussi possibles. Stop
C'est aussi expliqué dans la documentation du site. Stop.
Bonne journée. Stop.

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.