#1 Le 20/09/2009, à 17:23
- Zarmakuizz
Fonction Rechercher hors-service ?
Bonjour
Je voulais poster un sujet pour demander des infos sur gEdit, et j'ai vu un joli texte me rappelant que la fonction Rechercher est un allié précieux. Je tape "console gedit", je demande à chercher dans la section Console, et ... j'arrive sur la page d'accueil du forum.
Je retente en fouillant dans la section Accessibilité, et plusieurs autres, à chaque fois j'arrive sur la page d'accueil du forum.
Je fais un autre test, je regarde si quelqu'un a déjà posté un message sur la fonction Rechercher dans cette section, idem.
Puis je me dis, si ça se trouve je cherche comme un pied, alors je vais prendre un mot contenu dans le premier sujet de la première section que je vois, et je vais utiliser la fonction Rechercher pour retrouver ce topic. Résultat : page d'accueil du forum.
Est-ce que c'est normal ?
Cordialement,
Zarmakuizz
Dernière modification par Zarmakuizz (Le 20/09/2009, à 17:23)
#2 Le 20/09/2009, à 17:50
- mercury
Re : Fonction Rechercher hors-service ?
Testé à l'instant, et la fonction de recherche semble fonctionnelle, que ce soit dans les forums, la doc ou le Planet. Peut être lié aux problèmes occasionnels que rencontre le forum depuis quelques temps. Fais un test à nouveau pour vérifier que ça fonctionne.
CrunchBang | Voyager
==================
Twitter: chris_tofe
#3 Le 20/09/2009, à 20:02
- Zarmakuizz
Ton message était resté affiché en tant que "Nouveau Sujet" même après l'avoir déjà lu, et en voyant l'annonce et le topic très épais sur les erreurs 50X c'est peut-être ça.
Sinon je viens de tester pour retrouver ce sujet, même chose.
Au passage j'utilise la fonction Rechercher qu'on peut voir sur la page d'accueil du fofo et où on arrive sur une page qui nous demande certains détails, la fonction rechercher de Google en haut à droite de la page marche.
Je sens que je vais utiliser celle-là en attendant.
#4 Le 20/09/2009, à 20:06
- Kanor
C'est pas un bug c'est un feature
La principal cause des emmerde sur le forum vient de la fonctionnalité de la recherche dans le forum.
On arrivais à des recherche qui pouvait durer plus d'un 1/4 h ce qui provoquais les erreur 500 et compagnie
Voila pour les explications
#5 Le 20/09/2009, à 22:14
- Zarmakuizz
Sacré problème que voila...
Merci pour l'information.
Faut que je recherche d'où vient ta belle citation...
#6 Le 20/09/2009, à 22:43
- xabilon
Salut
Explications plus approfondies :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2931056#p2931056
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.