Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/09/2009, à 15:54

alphascorpii

Forum euh.... Romain ??

C'est sûrement un travail de Romain de maintenir ce site et ce forum. Et j'en suis conscient.

Néanmoins le fonctionnement de ce forum depuis quelques temps est vraiment mauvais.

Je veux bien que le problème vienne d'une mise à jour de FluxBB comme indiqué dans les annonces. Mais dans ce cas pourquoi persister ?

Revenir à une ancienne version fonctionnelle en attendant les corrections me semble judicieux. C'est en tout cas de cette façon que je procède professionnellement.

C'est aussi une question d'image !!

Cette remarque semblera sans doutes acerbe à certains (et je m'attend aux habituels commentaires genre "et toi tu fais quoi?",...  totalement vains d'ailleurs) néanmoins vous avez tout mon soutien (moral). J'imagine que ça doit être...hmm... disons inconfortable.

Desktop (perso) : Ubuntu  sur montage personnel/intel I7 Ram 32Go SSD

#2 Le 06/09/2009, à 16:05

alexduf

Re : Forum euh.... Romain ??

A mon humble avis, ce que tu propose a déjà été envisagé. J'ai entière confiance aux choix que font les administrateurs de ce forum.
Le truc c'est qu'on est dimanche, il fait beau, m'est avis que les administrateurs ont aussi une vie, et que le soucis sera résolu dans la semaine.

un poil de patience, l'image d'ubntu-fr devrais survivre malgrès ça :o)

Dernière modification par alexduf (Le 06/09/2009, à 16:05)

#3 Le 07/09/2009, à 11:04

didrocks

Re : Forum euh.... Romain ??

A mon humble avis, ce que tu propose a déjà été envisagé. J'ai entière confiance aux choix que font les administrateurs de ce forum.
Le truc c'est qu'on est dimanche, il fait beau, m'est avis que les administrateurs ont aussi une vie, et que le soucis sera résolu dans la semaine.

et aussi que les admins vont à la braderie de Lille, fête de l'huma pour tenir des stands. Donc déjà leur vie est H24 - heure de boulots pour ubuntu-fr hmm

Sinon, les changements ont été revertés déjà, mais le problème persiste et vu que nous sommes sur une plateforme qui contient d'autres loco teams, le problème peut également venir de là. Les admins sys cherchent... en fonction de leur disponibilité.